- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Livraison d'un carte nano sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison d'un carte nano sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison d'un carte nano sim
Bonjour, j'ai commandé le 26/09 une carte nano sim pour pourvoir utiliser avec une mobicarte. La livraison était prévue le 02/10, donc aujourd'hui, mais je n'ai rien recu et sur le suivi de la commande c'est marqué "livré". Je voudrais savoir est ce que "livré" veut dire que la carte sim est arrivée au bureau de poste et donc arrivera demain ou il y a un problème ?
Merci d'avance pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison d'un carte nano sim
Bonjour,
Pour l'heure actuelle attendre demain.
Livré veut biendire que vous êtes censé l'avoir eu... Si vous étiez absent voir si un voisin ne la pas réceptionné..
Dès demain contacter le service client au 3970.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison d'un carte nano sim
Mais ce qui est bizarre c'est que je n'étais pas absent aujourd'hui et que j'ai bien le facteur qui est passé mais aucune trace de la carte sim...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison d'un carte nano sim
Ah et aussi j'ai recu un mail d'orange hier me disant que ma ligne était bien activée mais pas avec le meme numéro que j'avais avant chez mon autre opérateur....Pourtant j'avais bien rentré le RIO au moment de la commande... :smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison d'un carte nano sim
Bonjoour,
Vous avez donc fait une potabilté entrante.
Dans un premier temps Orange vous attribue un numéro provisoire, voir:
http://assistance.orange.fr/la-portabilite-du-numero-1987.php
Extrait:
La portabilité immédiate. Le transfert de votre numéro de mobile s'effectue en 3 jours ouvrables. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez. Votre facture débute dès que le n° temporaire est activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison d'un carte nano sim
Ah d'accord merci beaucoup ! Maintenant reste plus qu'a attendre demain pour voir si la carte sim arrive...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison d'un carte nano sim
Bon le courrier est arrivé mais toujours pas de carte sim...Je commence à avoir peur la...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison d'un carte nano sim
Bonjour AVV,
Si vous n'avez toujours pas reçu votre SIM, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé afin de pouvoir vous renseigner : Nom, prénom, numéro de commande et adresse postale.
Bonne journée.
InesB