Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison d'un carte nano sim

AVV
contributeur occasionnel
1 411  

Livraison d'un carte nano sim

Bonjour, j'ai commandé le 26/09 une carte nano sim pour pourvoir utiliser avec une mobicarte. La livraison était prévue le 02/10, donc aujourd'hui, mais je n'ai rien recu et sur le suivi de la commande c'est marqué "livré". Je voudrais savoir est ce que "livré" veut dire que la carte sim est arrivée au bureau de poste et donc arrivera demain ou il y a un problème ?

Merci d'avance pour la réponse

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 407  

Re : Livraison d'un carte nano sim

Bonjour,

 

Pour l'heure actuelle attendre demain.

 

Livré veut biendire que vous êtes censé l'avoir eu... Si vous étiez absent voir si un voisin ne la pas réceptionné..

 

Dès demain contacter le service client au 3970.

AVV
contributeur occasionnel
1 406  

Re : Livraison d'un carte nano sim

Mais ce qui est bizarre c'est que je n'étais pas absent aujourd'hui et que j'ai bien le facteur qui est passé mais aucune trace de la carte sim...

AVV
contributeur occasionnel
1 395  

Re : Livraison d'un carte nano sim

Ah et aussi j'ai recu un mail d'orange hier me disant que ma ligne était bien activée mais pas avec le meme numéro que j'avais avant chez mon autre opérateur....Pourtant j'avais bien rentré le RIO au moment de la commande... :smileymad:

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 383  

Re : Livraison d'un carte nano sim

Bonjoour,

 

Vous avez donc fait une potabilté entrante.

Dans un premier temps Orange vous attribue un numéro provisoire, voir:

http://assistance.orange.fr/la-portabilite-du-numero-1987.php

 

Extrait:

La portabilité immédiate. Le transfert de votre numéro de mobile s'effectue en 3 jours ouvrables. En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez. Votre facture débute dès que le n° temporaire est activé.

AVV
contributeur occasionnel
1 380  

Re : Livraison d'un carte nano sim

Ah d'accord merci beaucoup ! Maintenant reste plus qu'a attendre demain pour voir si la carte sim arrive...

AVV
contributeur occasionnel
1 345  

Re : Livraison d'un carte nano sim

Bon le courrier est arrivé mais toujours pas de carte sim...Je commence à avoir peur la...

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 276  

Re : Livraison d'un carte nano sim

Bonjour AVV,


Si vous n'avez toujours pas reçu votre SIM, n'hésitez  pas à me communiquer vos coordonnées en message privé afin de pouvoir vous renseigner : Nom, prénom, numéro de commande et adresse postale.


Bonne journée.

InesB


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne