- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Livraison s9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison s9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour @guizmo831
merci pour l'info,en espérant pour tout le monde que cela se passe ainsi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Bonjour à tous, j'ai aussi pré-commander le S9 noir carbonne le 06/03 dans le cadre d'un changement de mobile avec report du montant sur la facture est réception à mon domicile par Chronopost, mais à l'inverse de vous moi je n'ai rien reçus ! ni mail de confirmation , ni code d'accés pour le suivis de commande est encore moins un SMS :smileyembarrassed: pourtant si je ré-éssaye de précommande le mobile je suis obliger d'attendre 23 mois ( logiquement tout se serait bien passer du coup) !!! le service client m'as confirmer que ma commande était bien validé ! mais je m'inquiète de ne rien recevoir, de n'avoir aucune info ( ainsi connaitre envrion la date de réception). Du coups je comprends bien qu'a part patienter il n'y a rien d'autres à faire. Je suis assez déçus, pour moi ce n'est pas trés professionnel surtout au prix ou on achète nos joujous de nous laisser comme ça , sans aucune réelle info sur notre commande. :smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Salut @Nikos09
Vérifie tout de même si un mail en provenance d'orange
ne se trouverait pas dans les indésirables .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Salut @johann
Merci à toi mais j'avais déjà verifier dans les indésirables, j viens quand même de re vérifier mais sa n'as rien changer lol :smileyvery-happy: j'espere m'inquiété pour rien, mais bon c'est pas trés sérieux de leurs pars je trouve de ne donner aucune info. et sa me ferait bien **** de rater le transporteur ( même si je devrais aussi logiquement recevoir un texto de leur part pour me prévenir qu'ils devrait passer dans la dite journée, ... normalement. )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Si problème y a ils vont déjà prendre contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Bonjour @Nikos09 ,
Je vous propose de vérifier le statut de votre commande.
Pouvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour @carminati
merci de l'info
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
@johannoui je l'éspère, est éspère encore moins qu'il yai un problème ,je le veux viiiiite moi mon joujou lol
@Anthony_dmerci à vous je vous ai répondus par message privé.