Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mauvais numéro affiché dans mon espace client

Music-all-75
contributeur occasionnel
695  

Mauvais numéro affiché dans mon espace client

Bonjour ,

 

Je me suis rendu en boutique orange ce vendredi pour passer d'une offre livebox star a une offre Open Jet 4G/H+

avec la portabilité de mon numéro ( SFR vers Orange ) au début je ne pouvais me connecter a mon espace client qu'a l'aide du numéro provisoire orange qui m'avait été atribué et une fois la portabilité effectuée j'ai pu me connecter avec mon vrai numéro , cependant le numéro affiché dans mon espace client reste l'ancien numéro dois-je seulement attendre que le changement s'effectue de lui meme ou sagit t'il d'un bug ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
666  

Re : Mauvais numéro affiché dans mon espace client

Bonjour,

 

Comme cela ne pose pas de problème attendre 15 jours et si toujours pas OK, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

 

Voir les délais de mise en service:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne