- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mauvais numéro affiché dans mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais numéro affiché dans mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais numéro affiché dans mon espace client
Bonjour ,
Je me suis rendu en boutique orange ce vendredi pour passer d'une offre livebox star a une offre Open Jet 4G/H+
avec la portabilité de mon numéro ( SFR vers Orange ) au début je ne pouvais me connecter a mon espace client qu'a l'aide du numéro provisoire orange qui m'avait été atribué et une fois la portabilité effectuée j'ai pu me connecter avec mon vrai numéro , cependant le numéro affiché dans mon espace client reste l'ancien numéro dois-je seulement attendre que le changement s'effectue de lui meme ou sagit t'il d'un bug ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais numéro affiché dans mon espace client
Bonjour,
Comme cela ne pose pas de problème attendre 15 jours et si toujours pas OK, contacter le service client:
Voir les délais de mise en service:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php