Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mise en place de la ligne telephonique

clementinemoiss
contributeur
493  

Mise en place de la ligne telephonique

Bonjour, anciennement chez free j'ai souscrit chez orange un nouveau contrat.

Ma résiliation chez free a pris effet ce matin. Je devais recevoir un message cette aprem midi de la part d'orange où je devais taper un code afin que ma nouvelle ligne s'active. Je n'ai toujours rien reçu et je ne suis donc pas joignable.... Est ce normal ?? Sachant qu'on m'a indiqué que je recevrais cela dans l'après midi.

Merci à vous
1 RÉPONSE 1
clementinemoiss
contributeur
491  

Re : Mise en place de la ligne telephonique

(Message poste à 21h30 pour précision)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758288 membres inscrits 🧡

3978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne