Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobicarte

Vert-rouge
contributeur
490  

Mobicarte

Bonjour, j'aimerais bien débloquer gratuitement ,

mon compte mobicarte Orange qui a été bloqué sans me prévenir pour la 2ème fois déjà ! Je l'ai débloqué une fois avec 20€ facturé mais la ça deviens un sport ! 

Merci d'avance à celui ou celle qui veux bien m'aider .

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
424  

Re: Mobicarte

Bonjour @Vert-rouge 

 

Que veux tu dire par Bloquer ta mobicarte ?

 

Tu as passe la date de fin de validation de ton numero de phone ?

 

Tu as passe la date de fin de ta recharge ?

 

Si c'est la fin de validation de ton numero de phone => Pour le recuperer il faut que ce soit la premiere fois et que la date soit depasse de moins de 7 jours

Mais les conseillers sont cool si tu l'es aussi et peuvent faire le necessaire

 

Pour ce qui est ds 20 € la je ne sais pas => Peut etre les 10 € pour remettre en fonction ton numero qui revient a prendre un nouvelle sim 10€

pour les autres 10€ je suppose c'est pour avoir du credit

 

Mais tu peux nous expliquer les 20€ pour que cela n'arrive pas aux autres

 

A+

Vert-rouge
contributeur
369  

Re: Mobicarte

Bonjour ,

c'est mon numéro qui a expiré je devais recharger au bout de 6 mois cela fait une bonne semaine que je ne reçois plus d'appels de ces harceleur de plateformes téléphonique c'est pour cela que je me suis aperçu la ligne a été  coupé sans prévenir comme d'habitude !

J'ai payé 20 €  le 9 octobre 2019 j'ai encore le courrier en ma possession ; Pour une nouvelle carte sim activée le numéro resté le même je l'avait depuis mai 2000 .

Montant de la prestation 10€ pour renouvellement carte sim bloquée ! et 10€  pour une manipulation faite sur leur PC à l'agence Orange du secteur.

Je me servais de ce telephone uniquement pour quand j'allais en de hors de la France dommage pour eux 

je n'ai jamais reçu une offre commerciale en 22 ans !  

Cordialement.

 

Petit_titi1
super fan
super fan
338  

Re: Mobicarte

Bonjour @Vert-rouge 

 

Tu m'apprends le couts d'une remise en fonction => Je pensais a tort paye uniquement 10€ pour la remise en fonction du numero uniquement comme si tu achetais  une nouvelle sim

 

Effectivement tu as raison c'est paye cher une petite prestation sachant que si le numero est distribue cela ne fait que 10€

 

Pour Orange les Mobicartes ne sont pas des clients => La preuve

 

Merci pour le retour

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne