- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile connect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2020
10h10
Modifié le
27/07/2020
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile connect
Bonjour, j'avais réussi à réactiver Mobile Connect dont nous n'avons pas besoin, j'avais réussi , maintenant il est rétabli, faites en sorte si vous voulez conserver vos clients , de ne pas nous envahir de ces trucs inutiles, nous avons une livebox commune, Rocelia et Claude xxxxxxxx, mon tél 06xxxxxxxx Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2020
10h17
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
bonjour @thirio
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin