- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile non present dans la liste du choix du modèl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
Bonjour à tous.
je viens d'acheter un nouveau mobile est je voudrai le mettre dans mon espace client et supprimer l'ancien.Mais voilà,mon nouveau mobile ne figure pas dans la liste proposé par Orange,c'est un Samsung grand plus GT-i9060.
Merci de vos réponses.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
Salut
S'il ne figure pas dans la liste, faut attendre qu'il s'affiche automatiquement
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
Bonjour,
merci de votre réponse mais comment pourait il s'afficher automatiquement si je ne l'ai pas acheté chez orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
@marc5917 a écrit :Bonjour,
merci de votre réponse mais comment pourait il s'afficher automatiquement si je ne l'ai pas acheté chez orange?
À ce moment la, vas falloir qu'il figure dans la liste
sinon, choisi un de la liste, qui ressemble au tiens
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
Bonjour @marc5917 ,
Donnant suite à demande, dans laquelle vous souhaitez mettre en place l'affichage de votre mobile sur votre espace client.
Je suis au regret de vous informer que les mobiles que nous ne commercialisons pas ne remontent pas dans votre espace client.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
Bonjour,
ok mais comment je fais moi maintenant pour supprimer l'ancien?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
Il n'est pas possible de retirer l'ancienne affichage de votre mobile. Celui-ci est automatiquement remplacé par un nouveau mobile (orange) lorsqu’il s'agit d'un mobile acquis chez nous.
Merci de votre compréhension.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
Vraiment nul,hier par chat avec un conseiller orange il m'a dit le contraire.
Du moment que c'est un Samsung il sera reconnu .
Quelle version croire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non present dans la liste du choix du modèle dans l'espace client
Salut à vous
Comme j'avais écrit plus haut, s'il ne figure pas dans la liste
choisir un mobile qui lui ressemble le plus !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.