Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Modifier mes numéros préférés

ThierryB90
contributeur
5 057  

Modifier mes numéros préférés

Bonjour

Je viens de souscrire une offre mobile Open avec trois n° préférés inclus. Or je ne parviens pas à modifier ces n° en ligne à partir de mon espace client. A chaque tentative, je reviens aux deux n° que j'ai cité de mémoire à la boutique Orange et qui ne sont pas bons. J'ai pourtant bien l'impression de respecter la procédure indiquée sur votre site...

 

D'avance merci pour votre aide

 

Thierry B

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 052  

Re : Modifier mes numéros préférés

bonjour ThierryB90

 

regarde ici et tiens nous au courant :

http://assistance.orange.fr/modifier-vos-numeros-preferes-2290.php

et ici

http://assistance.orange.fr/gerer-les-appels-illimites-de-votre-forfait-mobile-4468.php

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThierryB90
contributeur
5 041  

Re : Modifier mes numéros préférés

Merci pour votre aide.

J'ai eu un conseiller Orange en ligne qui m'explique que la validation du changement de numéros prend de 24h à 48h...

Dommage de ne pas l'indiquer au moment de la modification en ligne.

 

Bonne journée à toutes et à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 038  

Re : Modifier mes numéros préférés

re bonjour

 

c'était noté dans mon premier lien :

....................................................................................................

Vous êtes déjà client Orange mobile et choisissez une option de type "numéros préférés" en complément de votre forfait.

Votre option sera mise en place dans les 48h suivant votre demande. Vous devez déclarer au moins un numéro d'appel lors de la souscription de l'option. Vous recevrez un SMS confirmant la mise en place de votre option.

..................................................................................................

ils auraient pu vous mettre au courant lors du changemen d'offre.

 

lorsque tout sera rentré dans l'ordre,cliquez sur accepter comme solution,pour cloturer le fil et faire profiter les autres membres dans le meme cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne