- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mon mobile ne fonctionne plus.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon mobile ne fonctionne plus.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voudrais savoir par quel autre moyen contacter le Service Client Orange?
Cela fait un moment que mon mobile ne fonctionne plus. Je voudrais un dépannage de mon téléphone ou un échange mais IMPOSSIBLE de tomber sur quelqu'un au 3970. Hier j'ai passé plus d'une heure au téléphone.
J'ai un contrat M6 Mobile de 24 mois et je suis dans mon 19 ème mois.
J'ai l'impression qu'ils font exprès de pas répondre !
Si vous avez des conseils,astuces...
Merci.
Gabriella.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
si tu as le service 24h garantie le depannage est effectué trèsv rapidement
http://www.service24.orange.fr/
a defaut tu peux contacter le service client ci dessous
a defaut via twitter
https://twitter.com/Orange_conseil
enfin sur le forum il existe des webconseillers qui peuvent traiter ta requete
en revanche comme tu es sur M6 mobile (donc MVMO) je ne sais pas si tu pourras beneficier des memes prestations
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
si tu as le service 24h garantie le depannage est effectué trèsv rapidement
http://www.service24.orange.fr/
a defaut tu peux contacter le service client ci dessous
a defaut via twitter
https://twitter.com/Orange_conseil
enfin sur le forum il existe des webconseillers qui peuvent traiter ta requete
en revanche comme tu es sur M6 mobile (donc MVMO) je ne sais pas si tu pourras beneficier des memes prestations
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon mobile ne fonctionne plus.
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai finalement été contacté par le SAV. :smileyhappy: