- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mon numero provisoire s'incruste...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon numero provisoire s'incruste...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon numero provisoire s'incruste...
Bonjour. Je viens de quitter SFR pour rattacher mon portable sur l'offre Orange internet-télé-fixe sur IP que j'ai, en demandant la portabilité de mon numéro SFR que j'avais chez eux.
Tout s'est à priori bien passé, desimloquage de mon Xperia Z1 compact OK, réception de la nouvelle carte SIM OK, mise en service de la ligne OK, mais Orange m'avait donné un numéro provisoire pour 3 jours, le temps que la portabililté de mon numéro se fasse.
Mon numéro SFR a bien été porté, il fonctionne, mais c'est le numéro provisoire qui est resté affiché sur mon contrat, lorsque je le consulte en ligne dans mon espace client.
Impossible de le remplacer par mon numéro en service, qui n'apparait toujours pas. J'ai même reçu une 1ère facture qui mentionne ce numéro provisoire (que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé !)
J'ai téléphoné 3 fois pour signaler la chose, et personne n'arrive à régler ce problème. On m'a même dit une fois que je pouvais corriger l'erreur moi-même en ligne dans mon espace client, mais je ne trouve pas comment le faire.
Comment faire pour remplacer ce numéro par le bon ? D'avance merci pour une solution qu'Orange n'arrive pas à régler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler