Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mon numero provisoire s'incruste...

Crashstatus
contributeur occasionnel
399  

Mon numero provisoire s'incruste...

Bonjour. Je viens de quitter SFR pour rattacher mon portable sur l'offre Orange internet-télé-fixe sur IP que j'ai, en demandant la portabilité de mon numéro SFR que j'avais chez eux.

Tout s'est à priori bien passé, desimloquage de mon Xperia Z1 compact OK, réception de la nouvelle carte SIM OK, mise en service de la ligne OK, mais Orange m'avait donné un numéro provisoire pour 3 jours, le temps que la portabililté de mon numéro se fasse.

Mon numéro SFR a bien été porté, il fonctionne, mais c'est le numéro provisoire qui est resté affiché sur mon contrat, lorsque je le consulte en ligne dans mon espace client.

 

Impossible de le remplacer par mon numéro en service, qui n'apparait toujours pas. J'ai même reçu une 1ère facture qui mentionne ce numéro provisoire (que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé !)

 

J'ai téléphoné 3 fois pour signaler la chose, et personne n'arrive à régler ce problème. On m'a même dit une fois que je pouvais corriger l'erreur moi-même en ligne dans mon espace client, mais je ne trouve pas comment le faire.

Comment faire pour remplacer ce numéro par le bon ? D'avance merci pour une solution qu'Orange n'arrive pas à régler.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re : Mon numero provisoire s'incruste...

Salut @Crashstatus

 

Cela se fait automatiquement, sinon attendre la prochaine facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759317 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne