Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nom Prenom Inversés

Chamkhiahabib
contributeur
551  

Nom Prenom Inversés

Bonjour
 
Je me permets de vous contacter concernant ma commande ****** effectuée depuis le 06/05/2020 comme cadeau d'anniverssaire de ma fille pour ses 8 ans le 14/05/2020.
 
En effet, il s'agit d'une ligne telephonique et d'un téléphone XIOMI effectué sur votre site internet.
 
Lors de l'établissement de la commande, je me suis trompé en inverssant le nom et prénom alors que sur le SEPA, j'ai mis le nom prénom dans le bon ordre tel que ecrit sur ma piece d'identité.
 
Le 14 MAI, j'ai pris un RDV a la boutique ORANGE CANEBIERE a MARSEILLE qui ont bien verifié l'exactitude de mes documents et qui vous ont renvoyés eux meme (*****************) le document SEPA signé avec des explications de mon cas ( le fait que c'etait un cadeau d'anniverssaire pour ma fille pour le 14/05/2020).
 
J'ai au meme temps procedé au changement de mon NOM PRENOM sur mon espace perso qui a bien été effectué avec succès.
 
Jusqu'a aujourd'hui, j'ai toujours pas mes achats.
 
Je vous prie de bien vouloir etudier mon cas et me répondre le plus tot possible afin de débloquer cette situation.
 
Bien a vous;
 
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Nom Prenom Inversés

Bonjour @Chamkhiahabib 

 

Vous n'êtes pas au bon endroit!

Ici ce sont des clients pas Orange.

Pour en savoir plus : 3900

Chamkhiahabib
contributeur
532  

Re: Nom Prenom Inversés

Bonjour

Je suis pas encore client Orange, j'ai toujours pas de numero, j'attends ma commande

Anthoo
contributeur occasionnel
509  

Re: Nom Prenom Inversés

Contactez le service client avec votre numéro de commande reçu par mail

 

Cdlt,

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re: Nom Prenom Inversés

Bonjour @Chamkhiahabib 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.



Saida.


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Nom Prenom Inversés

bonjour @Chamkhiahabib 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne