- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Payment
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayment
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2016
23h35
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai déjà une ligne internet chez vous au nom de ma Mere car je suis mineur mais c'est moi qui paye comment je peut faire pour pouvoir prendre une ligne open en pensant que le nom de famille est pas le même que celui sur le rib ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-05-2016
7h39
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Vincent1384
Faudrait voir ce qui est possible, avec le service client,
ou directement en boutique.
Et ceci pourrait t'intéresser :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2016
7h39
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Vincent1384
Faudrait voir ce qui est possible, avec le service client,
ou directement en boutique.
Et ceci pourrait t'intéresser :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...