Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pbm portabilité depuis orange vers autre opérateur

Alienflower
contributeur
1 106  

Pbm portabilité depuis orange vers autre opérateur

Bonjour à tous et merci d'avance aux réponses,

 

Voici ma situation : 

J'avais une offre open dont je n'étais plus engagée. En juillet j'ai demandé la portabilité du numéro de mon fixe vers un opérateur, et peu de temps après, j'ai demandé la portabilité du numéro de mobile vers un autre opérateur.

 

pour le fixe, tout s'est bien passé. 

pour le mobile, aie aie aie,  Chez orange, après coup de fil au service client et visite en boutique (la personne a appelé également le service client qui lui a passé le service portabilité), la demande de portabilité de l'autre opérateur n'est soit disant jamais parvenue,  alors que j'ai des courriers qui disent qu'elle a été refusée par Orange, et c'est aussi ce que l'assistance m'a répondu par téléphone.

 

Les deux opérateurs se "renvoient la balle", et moi je me retrouve avec un numéro provisoire dont je n'ai que faire.

 

 

Je commence un peu à désespérer, ma demande pour le mobile remonte à 2semaines et demi maintenant.

 

Merci beaucoup de m'éclairer sur les démarches.

 

 

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Re : Pbm portabilité depuis orange vers autre opérateur

Bonjour Alienflower



Afin de vous venir en aide à propos de la portabilité de votre mobile, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Alienflower2
contributeur
1 040  

Re : Pbm portabilité depuis orange vers autre opérateur

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé mais je n'arrive pas à me connecter avec le même pseudo.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 014  

Re : Pbm portabilité depuis orange vers autre opérateur

Bonjour Alienflower2


Afin de vous venir en aide à propos de la portabilité de votre mobile, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755467 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne