- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Perdu ou *****
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu ou *****
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perdu ou *****
bonjour
j'ai commandé et payé un téléphone chez orange via " changer de mobile " par téléphone avec un conseiller commercial. le téléphone devait arriver chez moi par chronopost le 12 septembre. ( je dois partir le 16 septembre) rien... j'appelle orange ... le téléphone arrivera le 13 septembre par chronopost : rien... j'appelle à nouveau orange... le téléphone arrivera le 14 septembre : rien, le 15 septembre... rien !!!!! je demande à orange si je peux chercher l'équivalant en boutique orange près de chez moi : pas possible me dit orange !!!! je pars demain et mon téléphone est dans la nature... a part de s'excuser et ouvrir un dossier de réclamation, je peux dire au revoir à mon téléphone... chronopost va bien en profiter et orange n'a pas de solutions... merci
[Merci [@henquez1971] de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perdu ou volé
Bonjour @henquez1971,
Je suis navré de lire votre situation, avez-vous eu des nouvelles depuis Jeudi ?
Si besoin, afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !