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mobile Orange gérer mon offre mobile

Perdu ou *****

henquez1971
contributeur
215  

Perdu ou *****

bonjour 

 

 j'ai commandé et payé un téléphone chez orange via " changer de mobile " par téléphone avec un conseiller  commercial.  le téléphone devait arriver chez moi par chronopost le 12 septembre.  ( je dois partir le 16 septembre) rien... j'appelle orange ... le téléphone arrivera le 13 septembre par chronopost : rien... j'appelle  à  nouveau orange... le téléphone arrivera le 14 septembre  : rien, le 15 septembre... rien !!!!! je demande à  orange si je peux chercher l'équivalant en boutique orange près de chez moi  : pas possible me dit orange !!!! je pars demain et mon téléphone est dans la nature... a part de s'excuser et ouvrir un dossier de réclamation,  je peux dire au revoir à  mon téléphone... chronopost va bien en profiter et orange n'a pas de solutions... merci

[Merci [@henquez1971] de ne pas écrire en majuscules]

 

1 RÉPONSE 1
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re : Perdu ou volé

Bonjour @henquez1971,

Je suis navré de lire votre situation, avez-vous eu des nouvelles depuis Jeudi ? 

Si besoin, afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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