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Posté le
25-11-2013
12h30
912  
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Perte de n° de commande.
Bonjour,
J'ai passé commande d'un changement d'offre (passage de Orange à Sosh pour le forfait à 4.90+option report de minute à 1euro), malheureusement j'ai perdu tous mes emails cette semaine donc impossible d'avoir mon n°de commande.Car le problème est que le 23/11/2013 j'ai recu un courrier m'annonçant la mise en place de mon forfait à 9.90 le 27/11/2013.Comment puis je faire pour rectifier cela,car je suis sure d'avoir bien commander la 1è formule.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2013
16h42
736  
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Re : Perte de n° de commande.
Bonjour Anita,
Je vous propose mon aide.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, adresse postale et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S
Je vous propose mon aide.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, adresse postale et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S