Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Perte de n° de commande.

Anita
contributeur
912  

Perte de n° de commande.

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'un changement d'offre (passage de Orange à Sosh pour le forfait à 4.90+option report de minute à 1euro), malheureusement j'ai perdu tous mes emails cette semaine donc impossible d'avoir mon n°de commande.Car le problème est que le 23/11/2013 j'ai recu un courrier m'annonçant la mise en place de mon forfait à 9.90 le 27/11/2013.Comment puis je faire pour rectifier cela,car je suis sure d'avoir bien commander la 1è formule.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : Perte de n° de commande.

Bonjour Anita,

Je vous propose mon aide.

Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, adresse postale et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,
Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759589 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne