- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Plus client Orange mobile mais toujours 3G + factu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus client Orange mobile mais toujours 3G + facture "non payée" ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus client Orange mobile mais toujours 3G + facture "non payée" ???
Bonjour,
site lourd quand on a quitté Orange .... Bref.
J'avais une ligne sur F Tena : 06 ** ** ** ** , remplacée par une ligne free.
Or nous sommes relancés pour une facture non payée de 88.63 alors que tout était prélevé sur mon compte.
Nous avons aussi une clé 3G mais là le prélèvement continue (environ 6€/mois) Nous voudrions aussi résilier (parce qu'on ne s'en sert pas et parce que cette relance de paiement est incompréhensible et nous énerve).
Pouvez-vous m'aider sans me renvoyer à la page No xx d'un quelconque manuel ? Merci.
Nous avons eu déjà le même pb avec vos services il y a 1 ou 2 ans et vous aviez fini par nous rembourser car votre mandataire nous avait obligés à payer !!! ...
Marie-Laure T
**.*****@free.fr
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus client Orange mobile mais toujours 3G + facture "non payée" ???
Bonjour,
Le mieux pour vous adresser à Orange est de déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Et comme vous n'avez plus d'espace client, le faire par mail depuis cette page:
Et en faisant les bons choix..