Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité sortante

anto42
contributeur
1 059  

Portabilité sortante

Bonjour,

 

je cherche à effectuer une portabilité sortante (de Orange vers un autre opérateur), cependant, la portabilité n'est toujours pas effective après un mois de traitement commercial.

 

J'ai bien communiqué le numéro de RIO mais j'ai peur que la ligne chez Orange ait été résiliée un poil trop tôt. Savez vous si il est possible de réactiver temporairement un numéro chez orange pour mener à bien une portabilité sortante ?

 

Je ne suis pas parvenu à trouver un conseiller à joindre qui sache me répondre sur le sujet, merci d'avance pour votre aide.

 

Bien cordialement,

Antonin

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : Portabilité sortante


@anto42 a écrit :

Bonjour,

 

je cherche à effectuer une portabilité sortante (de Orange vers un autre opérateur), cependant, la portabilité n'est toujours pas effective après un mois de traitement commercial.

 

J'ai bien communiqué le numéro de RIO mais j'ai peur que la ligne chez Orange ait été résiliée un poil trop tôt. Savez vous si il est possible de réactiver temporairement un numéro chez orange pour mener à bien une portabilité sortante ?

 

Je ne suis pas parvenu à trouver un conseiller à joindre qui sache me répondre sur le sujet, merci d'avance pour votre aide.

 

Bien cordialement,

Antonin


Salut @anto42

 

Comment tu sais que ta ligne orange est déjà résilier ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755667 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne