Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème Activation Carte Sim

Alban11
contributeur
9 683  

Problème Activation Carte Sim

Bonjour,

 

Ayant reçu mon nouveau téléphone hier, avec une nouvelle carte sim, j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".

Je ne comprend pas...


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
9 674  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonsoir,
Patientez jusqu'a samedi votre SIM est en cours d'activation ( jour d'activation definis au prealable)
Sinon contacter le SAV au 3970 depuis une autre ligne ou allez en boutique changer SIM.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

81 RÉPONSES 81
strophe
Orange Star
Orange Star
9 675  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonsoir,
Patientez jusqu'a samedi votre SIM est en cours d'activation ( jour d'activation definis au prealable)
Sinon contacter le SAV au 3970 depuis une autre ligne ou allez en boutique changer SIM.
sylvia1707
contributeur
9 357  

Re : Problème Activation Carte Sim

j ai reçu mon nouveau telephone avec nouvelle carte sim je n arrive aps a activer la carte sim , je me suis rendue en boutique orange on m a fait payé 5 euros le tranfert de contact de mon ancienne carte sur la nouvelle ils m ont dit que eux ne pouvait pas l activer il fallait appeler ce fameux numero rien n y fait j ai beau taper les 13 chiffres de la carte il ne reconnait pas , j ai fait 45 km aller 45 km retour pour transferer des données que j ai payé 5 euros et je pensais qu on allait m activer ma carte , je me retrouve sans portable depuis presque 15 jours que dois je faire , je suis cliente chez vous pour tout nos mobiles telephone internet et tv j avoue que je suis deçue

Aidez moi à activer cette carte mais ne me dites pas qu il faut que je retourne en boutique

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
9 350  

Re : Problème Activation Carte Sim

@sylvia1707 bsr
Appelere 3970 depuis un fixe ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne (fixe/mobile) pour l'acrivqtion de votre SIM et demander le remboursement du transferts en geste commerciale a la 1ere personne du SAV
jopo
contributeur
7 999  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonjour,

 

Ayant reçu mon nouveau téléphone hier, avec une nouvelle carte sim, j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".

Je ne comprend pas...

 
jopo
contributeur
7 998  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonjour,

 

Ayant reçu mon nouveau téléphone hier, avec une nouvelle carte sim, j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".

Je ne comprend pas...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 952  

Re : Problème Activation Carte Sim


Bonjour @jopo,


Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 891  

Re : Problème Activation Carte Sim


Bonjour @jopo,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Eol
contributeur
7 763  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bnsr mm probleme impossible dactiver ma carte sim

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 713  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonjour @Eol,


Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre ligne.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de client ainsi que les 13 chiffres de votre carte SIM.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne