- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème Activation Carte Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Activation Carte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant reçu mon nouveau téléphone hier, avec une nouvelle carte sim, j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".
Je ne comprend pas...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Patientez jusqu'a samedi votre SIM est en cours d'activation ( jour d'activation definis au prealable)
Sinon contacter le SAV au 3970 depuis une autre ligne ou allez en boutique changer SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Patientez jusqu'a samedi votre SIM est en cours d'activation ( jour d'activation definis au prealable)
Sinon contacter le SAV au 3970 depuis une autre ligne ou allez en boutique changer SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
j ai reçu mon nouveau telephone avec nouvelle carte sim je n arrive aps a activer la carte sim , je me suis rendue en boutique orange on m a fait payé 5 euros le tranfert de contact de mon ancienne carte sur la nouvelle ils m ont dit que eux ne pouvait pas l activer il fallait appeler ce fameux numero rien n y fait j ai beau taper les 13 chiffres de la carte il ne reconnait pas , j ai fait 45 km aller 45 km retour pour transferer des données que j ai payé 5 euros et je pensais qu on allait m activer ma carte , je me retrouve sans portable depuis presque 15 jours que dois je faire , je suis cliente chez vous pour tout nos mobiles telephone internet et tv j avoue que je suis deçue
Aidez moi à activer cette carte mais ne me dites pas qu il faut que je retourne en boutique
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Appelere 3970 depuis un fixe ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne (fixe/mobile) pour l'acrivqtion de votre SIM et demander le remboursement du transferts en geste commerciale a la 1ere personne du SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour,
Ayant reçu mon nouveau téléphone hier, avec une nouvelle carte sim, j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".
Je ne comprend pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour,
Ayant reçu mon nouveau téléphone hier, avec une nouvelle carte sim, j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".
Je ne comprend pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @jopo,
Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @jopo,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bnsr mm probleme impossible dactiver ma carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @Eol,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre ligne.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de client ainsi que les 13 chiffres de votre carte SIM.
Bonne journée,
Kevin_