- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème Hors-Forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Hors-Forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2014
21h01
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Hors-Forfait
Bonjour,
J'ai reçue plusieurs messages venant du numéro suivant: 29009.
Se dernier m'informe que je me suis bien abonner à un service, j'aimerais savoir s'il est possible de résilier cette offre au plus vite merci d'avance.
J'ai reçue plusieurs messages venant du numéro suivant: 29009.
Se dernier m'informe que je me suis bien abonner à un service, j'aimerais savoir s'il est possible de résilier cette offre au plus vite merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-10-2014
21h16
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Hors-Forfait
Bonjour,
Allez a cette adresse :
Http://mobile.orange.fr
Puis MON COMPTE > TOUT MON COMPTE > MES ABONNEMENT MULTIMEDIA puis resilier.
il faudra peut etre vous identifier sur le portaile.
sinon passer via le SAV lundi au 3970 ; 700 ou 06 07 62 64 64
Allez a cette adresse :
Http://mobile.orange.fr
Puis MON COMPTE > TOUT MON COMPTE > MES ABONNEMENT MULTIMEDIA puis resilier.
il faudra peut etre vous identifier sur le portaile.
sinon passer via le SAV lundi au 3970 ; 700 ou 06 07 62 64 64
Posté le
25-10-2014
21h23
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Hors-Forfait
Merci énormément !
Posté le
27-10-2014
8h21
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Hors-Forfait
Isios bonjour,
Avez-vous résolu votre problème d'abonnement?, ou désirez-vous de l'aide?.
Cordialement.