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Problème Portabilité non souhaité

Anna_16
contributeur occasionnel
909  

Problème Portabilité non souhaité

 

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car j’ai un problème.

Alors voilà le 26/10/2020 j’effectue une commande en ligne Forfait + mobile le 26/10/2020.

Le 2/11/2020 je demande une rétractation de commande avec annulation de ma portabilité.

Je reçois une confirmation de rétractation.

2 jours après je reçois un colis Orange je fais retour à l’envoyeur sans toucher au colis comme me l’a indiqué un conseiller Orange .

Je contacte un conseiller Orange le lendemain m’indique que dès que la réception du colis se fait dans leur service je réceptionnerai mon remboursement concernant la commande je demande également si la portabilité a bien été annulé la personne me répond que oui tout est ok pour eux .

Seulement , le 9/11/2020, mon opérateur m’indique que ma ligne mobile que j’ai chez eux depuis des années est bien résiliée j’appelle un conseiller orange et on m’informe que la portabilité a été effectuée.

Le conseiller Orange porte une réclamation suite à une lettre envoyéee au service consommateur j’ai enfin réussi à obtenir mon remboursement je l’ai obtenu le 2/12/20 . En revanche, il reste un gros problème . Au niveau de ma ligne mobile comment puis je faire pour la récupérer ? J’avais bien annulé la portabilité et ma commande en même temps je me retrouve dans une situation catastrophique. J’ai dû ouvrir une nouvelle ligne 2 jours après cette portabilité non voulu car c’est mon seul moyen de communication.

J’ai des codes confidentiels au niveau de ma banque qui sont envoyés sur mon ancienne ligne .  Comment puis je faire pour réactiver cette ligne que j’ai depuis des années ?? Je suis même prête à ouvrir un petit forfait chez vous si celà me permet de conserver cette ligne . Merci de m’indiquer la démarche à suivre .

 

Bien cordialement,

 

 

numero de la ligne : 07 78 ** ** **

 

[EDIT @Anna_16 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

9 RÉPONSES 9
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
853  

Re : Problème Portabilité non souhaité

Bonjour @Anna_16,
Afin d'y voir plus clair concernant votre rétractation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en message privé via le lien suivant ?

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920167

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Re : Portabilité non souhaité

@Matt_H @Anna_16 (re)Bonjour,

Si vous avez toujours votre sim, je vous invite à tenter son activation. Si celle-ci a échoué, pour gagner en efficacité, je vous propose de vous rendre en boutique Orange, muni de vos pièces justificatives à jour.

Nous restons à votre écoute.

Franck_

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Anna_16
contributeur occasionnel
783  

Re: Re : Portabilité non souhaité

@Franck_ Bonjour et merci pour votre retour. 

je voulais simplement récupérer mon numéro de téléphone mais laissez tomber ça fait des semaines que ça traîne... je ne souhaite pas revenir sur ma rétractation de commande. De plus, j’ai dû faire une souscription de nouvelle ligne donc ma question était simplement de savoir si je pouvais récupérer mon ancienne ligne  en souscrivant un petit forfait chez vous  ligne qui m’a été supprimé contre ma volonté . Apparemment tout est compliqué donc laissez tomber  

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
765  

Re: Re : Portabilité non souhaité

@Matt_H @Anna_16 (re)Bonjour,

Si je vous propose de tenter l'activation de votre carte sim, c'est que votre numéro de téléphone bénéficie bien de la portabilité chez nous et qu'il ne reste qu'à procéder à l'activation de la carte sim pour que vous puissiez bénéficier de vos services .

Nous restons à votre écoute.

Franck_

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Anna_16
contributeur occasionnel
748  

Re: Re : Portabilité non souhaité

@Franck_ @Matt_H Merci mais ça fait 20 fois que j’explique que j’ai fait une RÉTRACTATION de ma commande et que j’ai bien eu mon remboursement je ne souhaite en aucun cas revenir sur cette décision que ça soit bien clair. Je n’ai ouvert aucun colis donc évidemment que je n’ai pas la carte sim quand vous avez envoyé le colis j’ai fait retour à l’envoyeur. Vous avez mis plus d’un mois à valider ma rétractation et à me rembourser il a fallu que je fasse appel à un avocat qui m’a grandement aidé alors maintenant j’en ai plus que marre . J’ai simplement demandé si il était possible de récupérer mon numéro en faisant une portabilité inversé ou bien souscrire un tout petit forfait chez vous . Vous vous renvoyez la balle sans arrêt donc maintenant c’est bon j’arrête de me battre avec vous. Vous avez fait cette portabilité alors que j’avais demandé de stopper le processus . Grâce à vos services je me suis retrouvée sans ligne téléphonique alors que c’est mon seul moyen de communication. Merci à vous laissez tout tomber 

Anna_16
contributeur occasionnel
733  

Re: Re : Portabilité non souhaité

@Franck_ je viens de vous envoyer la preuve de la confirmation de rétractation par vos services concernant  ma commande chez vous ainsi que son remboursement 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
701  

Re : Preuve

@Matt_H @Anna_16 Bonjour,

Je vous remercie pour les éléments transmis et regrette que les éléments relatifs à votre demande ai mis du temps, pouvons-nous faire le point sur vos services et que tout est à jour ?

Je suis désolé du récit que vous avez pris le temps de nous relater et nous vous en remercions.

Une nouvelle fois, nous tenons à vous présenter nos excuses.

Franck_

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Anna_16
contributeur occasionnel
654  

Re: Re : Preuve

@Franck_ @Matt_H Bonjour, 

 

je vous remercie pour vos excuses . 
j’ai fait le nécessaire auprès de ma banque des autres organismes concernant mon ancien numéro . Ça a été assez complexe mais c’est chose faite. Je n’ai donc plus besoin de récupérer ce numéro. 
Dommage que les choses se soient déroulées de cette manière car sinon j’aurai souscrit chez vous . En tout les cas je vous remercie d’avoir répondu à ma demande et d’avoir essayé de m’aider . Je vous souhaite une bonne année 2021 .Bien cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Re : Preuve

bonjour @Anna_16 

 

merci du retour

 

bonne année également

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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