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Problème avec forfait Orange

Ninix1
contributeur
184  

Problème avec forfait Orange

Bonjour, je me permets d'écrire ce message car je suis un peu perdue, avec mon conjoint nous avions souscrit chez Orange lors de notre emménagementpour un forfait mobile chacun plus un forfait box internet. Moi j'ai choisit un forfait avec engagement pour avoir des prix avantageux sur les mobiles tout les deux ans par contre mon conjoint à préféré choisir un forfait sans engagement. En sachant que le jour de la souscription nous n'avions pas changer de téléphone ni l'un ni l'autre.

Nous nous sommes rendus compte que le forfait de mon conjoint sur l'espace client est intitulé "Forfait 40Go avec mobile" et que mon conjoint est engagé jusqu'à janvier 2025!!!! Donc je me suis permise de me déplacer en boutique pour poser la question de pourquoi mon conjoint se retrouve avec un forfait sous engagement alors que ça n'a jamais été son souhait et qu'il y a du y avoir un problème. On me réponds qu'on a forcément acheté un mobile le jour de la souscription que c'est pas possible autrement, je leur demande donc de vérifier les factures pour leur démontrer qu'on a pas acheté de mobile chez eux pour mon conjoint et on me réponds que ça n'apparaît apparemment pas dans les factures! Donc mon conjoint se retrouve engagé avec un forfait sous engagement mobile alors qu'il n'a jamais profité de ces avantages et qu'il n'en souhaitait pas à la base. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce point, savoir comment c'est possible de se retrouver avec un engagement mobile lorsqu'on a pas acheté de mobile sur cette ligne chez eux et comment leur prouver du coup!? Merci

2 RÉPONSES 2
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re : Problème avec forfait Orange

Bonjour @Ninix1,


Afin de vous apporter mon aide et de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer s'il vous plaît vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous en remercie par avance.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re : Problème avec forfait Orange

Bonjour @Ninix1 ,

Je prends la suite de Natt_B et constate que vous n'avez pas répondu à notre proposition d'assistance.
Sachez que je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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