Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème d'un numéro illimité facturé

Fleurianne
contributeur
1 352  

Problème d'un numéro illimité facturé

Bonjour,

J'ai une offre avec 3 numéros illimités, cependant j'ai été récemment facturée d'un appel vers l'un des numéros alors qu'il figure encore dans ma liste .. Je ne comprends donc pas pourquoi je me retrouve avec un hors forfait. (sachant que du coup je n'ai plus mon heure d'appel comprise dans mon forfait et je suis facturée des appels que j'ai effectués depuis ce jour là ...)

Merci de m'indiquer ce que je peux faire (impossible d'avoir des réponses par téléphone ou en boutique)

Bonne fin de journée,

Fleurianne.

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re : Problème d'un numéro illimité facturé

Salut

 

La personne se trouvait à l'étranger, lors de l'appel !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

blabla3
super fan
super fan
1 340  

Re : Problème d'un numéro illimité facturé

Bonjour

 

@johann même si la personne etait a l'etranger l'appellant n'est pas facturé mais celui qui est appellé si

 

Je pense que le numero ne doit plus faire partie de la liste :/

Fleurianne
contributeur
1 304  

Re : Problème d'un numéro illimité facturé

Non la personne n'était pas à l'étranger :/

 

Et je ne l'ai pas retiré de la liste donc pourquoi n'y serait-il pas ? En plus j'ai bien vérifié, il y est encore ..

 

J'aimerais bien faire une réclamation mais je ne sais pas comment procéder.

blabla3
super fan
super fan
1 302  

Re : Problème d'un numéro illimité facturé

Pour deposer une reclamation vous pouvez aller sur orange.fr et dans la barre de recherche orange taper "depot de reclamation". Une fois les resultats afficher vous cliquer sur le 1er rectangle a gauche des resultats et de la deposer une reclamation ;-)
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 255  

Re : Problème d'un numéro illimité facturé

Bonjour @Fleurianne ,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir par message privé:

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de mobile,
  • Votre numéro client,
  • Votre adresse postale.

Merci et bonne fin de journée,
Adam_S


signature.jpg

k-lid
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 243  

Re : réclamation

Bonjour Fleurianne,


En l'absence de mon collègue, je prends en charge votre demande.


Merci pour ces informations, simplement afin que votre réclamation soit prise en compte, elle doit être effectuée par le titulaire de ligne Orange.


Je vous invite donc à transmettre le message au titulaire de la ligne pour reformuler la réclamation.


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Khalid



signature.jpg


strophe
Orange Star
Orange Star
1 237  

Re : Problème d'un numéro illimité facturé

@k-lid bjr
Une question qui n'a rien a voir ,Lors d'une réclamation posé le vendred, le samedi est compter dans les 5j de délai ou non ?!
merci de ton retour :-)
Fleurianne
contributeur
1 115  

Re : réclamation

Bonjour @k-lid 

Merci de votre réponse. Le titulaire du compte vous a envoyé un message récemment, j'espère que vous l'avez reçu.

Bien respecteusement,

Fleurianne.

k-lid
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re : réclamation

Bonjour Fleuriane,

 

N'ayant pas reçu d'autre demande, j'ai adressé un dossier de changement de titulaire à l'adresse mentionnée sur le dossier.

Je vous invite à compléter conjointement ce dossier et nous le faire parvenir pour effectuer le changement de titulaire souhaité.

 

Bonne journée.

Khalid

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne