- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Problème d'un numéro illimité facturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'un numéro illimité facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'un numéro illimité facturé
Bonjour,
J'ai une offre avec 3 numéros illimités, cependant j'ai été récemment facturée d'un appel vers l'un des numéros alors qu'il figure encore dans ma liste .. Je ne comprends donc pas pourquoi je me retrouve avec un hors forfait. (sachant que du coup je n'ai plus mon heure d'appel comprise dans mon forfait et je suis facturée des appels que j'ai effectués depuis ce jour là ...)
Merci de m'indiquer ce que je peux faire (impossible d'avoir des réponses par téléphone ou en boutique)
Bonne fin de journée,
Fleurianne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'un numéro illimité facturé
Salut
La personne se trouvait à l'étranger, lors de l'appel !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'un numéro illimité facturé
Bonjour
@johann même si la personne etait a l'etranger l'appellant n'est pas facturé mais celui qui est appellé si
Je pense que le numero ne doit plus faire partie de la liste :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'un numéro illimité facturé
Non la personne n'était pas à l'étranger :/
Et je ne l'ai pas retiré de la liste donc pourquoi n'y serait-il pas ? En plus j'ai bien vérifié, il y est encore ..
J'aimerais bien faire une réclamation mais je ne sais pas comment procéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'un numéro illimité facturé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'un numéro illimité facturé
Bonjour @Fleurianne ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Merci et bonne fin de journée,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour Fleurianne,
En l'absence de mon collègue, je prends en charge votre demande.
Merci pour ces informations, simplement afin que votre réclamation soit prise en compte, elle doit être effectuée par le titulaire de ligne Orange.
Je vous invite donc à transmettre le message au titulaire de la ligne pour reformuler la réclamation.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Khalid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'un numéro illimité facturé
Une question qui n'a rien a voir ,Lors d'une réclamation posé le vendred, le samedi est compter dans les 5j de délai ou non ?!
merci de ton retour :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour @k-lid
Merci de votre réponse. Le titulaire du compte vous a envoyé un message récemment, j'espère que vous l'avez reçu.
Bien respecteusement,
Fleurianne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour Fleuriane,
N'ayant pas reçu d'autre demande, j'ai adressé un dossier de changement de titulaire à l'adresse mentionnée sur le dossier.
Je vous invite à compléter conjointement ce dossier et nous le faire parvenir pour effectuer le changement de titulaire souhaité.
Bonne journée.
Khalid