- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème de réseaux lors d'une portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseaux lors d'une portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseaux lors d'une portabilité
Bonjour, je souhaite passer d'un forfait SFR à ORANGE, j'ai acheté un nouveau téléphone l'iPhone 5s, chez ORANGE on m'as dit que j'avais un numéro provisoire sur le nouveau téléphone pendant 3 jours ce qui à fonctionner jusqu'à aujourd'hui je pouvais me servir de mon ancien portable ainsi que du nouveau sans problème. La portabilité était prévue le 23/04 entre 11h et 15h , j'ai donc éteint mes 2 portables à 11h et je les ai rallumés à 16h et depuis je suis en "réseau indisponible" sur les 2.
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon nouveau téléphone, j'ai même enlevé et remis la carte SIM mais rien ne fonctionne.
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseaux lors d'une portabilité
Bonjour elormg,
J'aimerais vous apporter mon aide, pour cela merci de me communiquer message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans l'iPhone 5s.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !