Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de réseaux lors d'une portabilité

elormg
contributeur
801  

Problème de réseaux lors d'une portabilité

Bonjour, je souhaite passer d'un forfait SFR à ORANGE, j'ai acheté un nouveau téléphone l'iPhone 5s, chez ORANGE on m'as dit que j'avais un numéro provisoire sur le nouveau téléphone pendant 3 jours ce qui à fonctionner jusqu'à aujourd'hui je pouvais me servir de mon ancien portable ainsi que du nouveau sans problème. La portabilité était prévue le 23/04 entre 11h et 15h , j'ai donc éteint mes 2 portables à 11h et je les ai rallumés à 16h et depuis je suis en "réseau indisponible" sur les 2.

J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon nouveau téléphone, j'ai même enlevé et remis la carte SIM mais rien ne fonctionne.

 

Que dois-je faire ?

1 RÉPONSE 1
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
755  

Re : Problème de réseaux lors d'une portabilité

Bonjour elormg,


J'aimerais vous apporter mon aide, pour cela merci de me communiquer  message privé  votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans l'iPhone 5s.


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne