- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème pour changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour changer de mobile
Bonjour
J aimerais changer de mobile mais lorsque je vais sur la page changer de mobile un message encadré de bleu apparait
"Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)."
pourtant je n ai rien modifié sur le forfait à part que j'ai demandé de recevoir la facture par courrier et non par internet.
Merci pour votre aide ..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour changer de mobile
Salut
Essai demain, peut-être tout ira mieux
Autre option, le service client : http://contact.orange.fr/
Ou passer en boutique, la tu ressortiras avec un mobile
qui fonctionne, nouvelle sim activée Etc..., et si tu emmènes
ton mobile actuel, ils te feront le transfert des données
qui y figurent vers le nouveau .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.