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Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié

Davidoliv
contributeur occasionnel
1 894  

Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié

Bonjour,


Mon entreprise a résilié le contrat Orange Business Services pour la flotte de ses employés. Je disposais, via ce contrat, d'un iPhone 5C. Mon entreprise nous a alors transmis la propriété de ces terminaux.

Or, mon iPhone est aujourd'hui cassé (bouton "home" + batterie à réparer) et, après contact direct auprès d'Apple, la garantie est applicable.

Comme il est dans sa deuxième année, le conseiller Apple m'a dit que je devais passer par le "revendeur" (Orange) pour la prise en charge de mon terminal (selon le code de la consommation).

Le cas échéant - refus d'Orange - il me faudrait un document (courrier, mail) stipulant ce refus ainsi que la facture d'achat du terminal (j'ai un papier de mon employeur pour le transfert de propriété).


Quelle est la position d'Orange ?


Je n'ai plus accès à mes factures et ne connais pas mon numéro de Client.

J'ai, en revanche, les détails du paiement de ma dernière facture sur mon relevé bancaire ("Compte Fact", "Ident", "FRxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Core"...).


Pouvez-vous m'aider ?


Par avance merci.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 893  

Re : Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié

Bonjour,

 

@Davidoliv

 

Tentez de vous faire aider par le support orange business service, comment les contacter, voir:

https://www.espaceclient.orange-business.com/web/ece2/nous-contacter

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 894  

Re : Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié

Bonjour,

 

@Davidoliv

 

Tentez de vous faire aider par le support orange business service, comment les contacter, voir:

https://www.espaceclient.orange-business.com/web/ece2/nous-contacter

 

Davidoliv
contributeur occasionnel
1 888  

Re : Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié

Merci !

Davidoliv
contributeur occasionnel
1 882  

Re : Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié

Ouah, je suis en chat avec Orange Business Services depuis près de deux heures et voici ce que j'ai :

 

"

Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en relation avec un conseiller du service demandé.
Tous nos conseillers sont actuellement occupés. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter.
Nous allons vous répondre dans quelques instants.
Tous nos conseillers sont actuellement occupés. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter.
Nous allons vous répondre dans quelques instants.
Tous nos conseillers sont actuellement occupés. Nous vous demandons de bien vouloir patienter pour être mis en relation.
L'un de nos conseillers va bientôt répondre à votre demande. Merci de patienter.
Nous allons vous répondre dans quelques instants.
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Nous allons vous répondre dans quelques instants.

"

Davidoliv
contributeur occasionnel
1 875  

Re : Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié

Y a-t-il des conseillers en ligne ???

ou est-ce une blague ???

 

Davidoliv
contributeur occasionnel
1 860  

Re : Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié

Bon, j'abandonne le chat...

C'est de la fumisterie !

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