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Interrogez la communautéProblème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié
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Bonjour,
Mon entreprise a résilié le contrat Orange Business Services pour la flotte de ses employés. Je disposais, via ce contrat, d'un iPhone 5C. Mon entreprise nous a alors transmis la propriété de ces terminaux.
Or, mon iPhone est aujourd'hui cassé (bouton "home" + batterie à réparer) et, après contact direct auprès d'Apple, la garantie est applicable.
Comme il est dans sa deuxième année, le conseiller Apple m'a dit que je devais passer par le "revendeur" (Orange) pour la prise en charge de mon terminal (selon le code de la consommation).
Le cas échéant - refus d'Orange - il me faudrait un document (courrier, mail) stipulant ce refus ainsi que la facture d'achat du terminal (j'ai un papier de mon employeur pour le transfert de propriété).
Quelle est la position d'Orange ?
Je n'ai plus accès à mes factures et ne connais pas mon numéro de Client.
J'ai, en revanche, les détails du paiement de ma dernière facture sur mon relevé bancaire ("Compte Fact", "Ident", "FRxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Core"...).
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Tentez de vous faire aider par le support orange business service, comment les contacter, voir:
https://www.espaceclient.orange-business.com/web/ece2/nous-contacter
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Re : Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié
Merci !
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Re : Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié
Ouah, je suis en chat avec Orange Business Services depuis près de deux heures et voici ce que j'ai :
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Re : Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié
Y a-t-il des conseillers en ligne ???
ou est-ce une blague ???
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Re : Problème terminal iPhone (dans sa deuxième année de garantie) sur contrat résilié
Bon, j'abandonne le chat...
C'est de la fumisterie !