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Problème très urgent !
Bonjour,
Je viens de faire un abonnement sans avoir bien regardé et quelque secondes après que j'ai fait l'offre j'ai vu que sa me déduit 5 europar semaine !! Comment fait on pour résilier cte truc ?!
Voilà le lien du site https://www.followin.fr/iplus/
et j'ai du envoyer FOLLOWERS suivi de mon pseudo twitter au 81156 et sachant que j'ai fait 2 fois le message
Merci de me répondre le plus rapidement !
PS: j'ai déjà essayé de résilier l'offre gràace à leur site
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Re : Problème très urgent !
Salut
Regarde depuis ton espace client/compte mobile/
suivi conso, onglet: consulter mes achats et abonnements multimédia
si tu trouves une trace.
Sinon faut insister depuis le site ou tu as souscrit
cette option
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème très urgent !
J'ai suivi votre redirection et je voit bien les achats mais je fait quoi ensuite ?
PS: Merci de m'avoir répondu rapidement
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Re : Problème très urgent !
@Firetank a écrit :J'ai suivi votre redirection et je voit bien les achats mais je fait quoi ensuite ?
PS: Merci de m'avoir répondu rapidement
Hello
Solution, voir avec le service client, pour un éventuel
remboursement
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème très urgent !
Où doit je aller pour un éventuel remboursement ?
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Re : Problème très urgent !
Bonjour @Firetank
Afin de vous venir en aide à propos d'un abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Mes coordonnées pour mon problème d'abonnement
Bonjour @Firetank
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe