Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Publicité Orange par SMS non sollicité

C_Maurice
contributeur occasionnel
1 160  

Publicité Orange par SMS non sollicité

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment je peux empêcher Orange de m'envoyer des publicités.

J'ai mis Orange Info en liste noire mais ça arrive quand même.

 


Solutions approuvées
C_Maurice
contributeur occasionnel
1 135  

Re : Publicité Orange par SMS non sollicité

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas cette ligne sur "Mon compte" ni Internet, ni mobile.

 

PS : je viens de trouver sous l'image en tout petits carctères sur la page du service de pub :

 

http://reunion.orange.fr/espaceclient/fidelite-mobile/i-love-le-mardi.html

 

"Pour ne plus recevoir de messages d'information de la part d'Orange sur votre mobile, envoyez "NON" au 275 depuis votre mobile Orange (SMS gratuit depuis La Reunion)"

 

Réponse SMS :

Votre demande est bien prise en compte. Pour recevoir a nouveau des messages d'information de la part d'Orange Reunion, envoyez OUI par sms au 275

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 131  

Re : Publicité Orange par SMS non sollicité

Bonsoir @C_Maurice  Identifiez-vous sur Orange

> allez dans "Espace client"

puis sur "Mon compte"

et tout en bas de la page, vous trouverez: "Voir toutes les préférences de contact"

 > vous cliquez et vous décochez les cases (cochées par défaut)  puis vous validez.

 Faites cela pour chacune des adresses de messagerie si vous en avez plusieurs.

C_Maurice
contributeur occasionnel
1 136  

Re : Publicité Orange par SMS non sollicité

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas cette ligne sur "Mon compte" ni Internet, ni mobile.

 

PS : je viens de trouver sous l'image en tout petits carctères sur la page du service de pub :

 

http://reunion.orange.fr/espaceclient/fidelite-mobile/i-love-le-mardi.html

 

"Pour ne plus recevoir de messages d'information de la part d'Orange sur votre mobile, envoyez "NON" au 275 depuis votre mobile Orange (SMS gratuit depuis La Reunion)"

 

Réponse SMS :

Votre demande est bien prise en compte. Pour recevoir a nouveau des messages d'information de la part d'Orange Reunion, envoyez OUI par sms au 275

Ancien Membre
1 107  

Re : Publicité Orange par SMS non sollicité

Bonjour @C_Maurice  Au temps pour moi! j'avais totalement zappé que c'était la pub d'Orange sur mobile que vous vouliez éliminer. J'ai donné une réponse qui concernait la pub d'orange sur les comptes de messagerie. Mais comme on la reçoit aussi sur son mobile... votre perspicacité vous a permis de  trouver précisément ce que vous cherchiez.:cathappy: "Ecrit en tous petits caractères":catsurprised: le diable se cache dans les détails, comme très souvent.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 098  

Re : Publicité Orange par SMS non sollicité

Bjr a tous
Envoyer STOP (gratuit)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne