- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation contrat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation contrat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation contrat mobile
bonjour
Je suis vraiment désolée,mais je crois que mon petit fils a modifié nos conditions
d abonnement , qui est de 19 €,99 il est en étude à Granville,Je suis vraiment déçue par cette façon de faire
et vous demande de bien vouloir résilier son contrat.
Vous pouvez me contacter au 06******** ,Je vous remercie de votre comprèhension ,je suis très en colère de cette
façon de faire .
Veuillez accepter mes respectueuses salutations .
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat mobile
Salut @vivementdemain
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.