Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation de contrat

Jerome44650
contributeur
305  

Résiliation de contrat

Bonjour, 

Je suis allé en boutique pour résilier mon contrat car j ai vendu ma maison et ils m ont dit qu il fallait que je le fasse par internet ! Chose que j essaye de faire mais cela ne fonctionne pas , je suis bloqué après frais de résiliation et j arrive pas a valider la demande ! Pouvez vous m aider ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Résiliation de contrat

Bonjour @Jerome44650 

 

Voyez si en vidant le cache de votre navigateur  ce ne serait mieux

Vous pouvez aussi changer de navigateur

Petit_titi1
super fan
super fan
294  

Re: Résiliation de contrat

Bonjour @Jerome44650  et @jyjo29 

 

En complement de @jyjo29 

 

Je ne comprends pas la relation entre vendre ta maison et resilier ton forfait mobile !!!!!!

 

Tu peux garder ton forfait meme en  déménagent a moins que tu partes definitivement a l'etranger

 

Si tu change d'operateur tu faire une portabilite en obtenant le RIO au 3179 pas la peine de resilier

 

Ou alors tu veux revenir en sim mobicarte n'oublie pas si c'est cela que tu as un mois pour recharger des la confirmation de ta resiliation sinon tu perds ton numero

 

A+

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne