Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Résiliation offre mobile

kayoros
contributeur occasionnel
245  

Résiliation offre mobile

Bonjour

j'aurais besoin d'aide s'il vous plait...

alors voila j'ai fini mon engagement chez orange depuis 3 mois et je souhaite passé chez un autre opérateur et au vu de la conjoncture actuelle toute les boutiques sont fermées,du coup faut le faire par internet...

j'aimerais juste savoir si c'est l'autre opérateur qui va prendre en charge de faire résilier mon offre mobile chez orange ou je devrais le faire moi même,désolé pour cette question je suis un peu novice dans ce domaine cela va faire 16 ans que je suis chez orange et je n'ai jamais changer d'opérateur...

merci pour vos réponses....

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: Résiliation offre mobile

Salut @kayoros 

 

Faut faire une demande de portabilité auprès de ton futur opérateur qui s'occupera en  (principe ) de la résiliation de cette façon tu garderas ton numéro d'appel chose qui est pas le cas si tu résilies toi-même, mais par les temps qui courent à ta place je patienterais encore peu peu .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kayoros
contributeur occasionnel
189  

Re: Résiliation offre mobile

merci pour votre réponse johann...

je sais qu'en ce moment c'est compliqué,mais chez orange ils n'ont pas le portable que je souhaite le Mi 10 de Xiaomi et de plus en 16 ans d'ancienneté ils ne m'ont jamais fait d'offre ou de réduction donc je crois que ça ne sert a rien d’être bon client chez un opérateur autant changer tout les 2 ans...

encore merci et bonne journée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758454 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne