- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation open up
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation open up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation open up
Bonjour,
Vu le prix de l'abonnement open up 10go (70€), je me pose la question de passer chez Free, où j'aurai la même chose pour 32€ par mois. (freebox mini 4K).
Quelle est la procédure de résiliation ?
Si je résilie l'offre fibre, est ce que ça résilie automatiquement le mobile ?
Si je vais chez un concurrent pour le mobile, est ce que ça résilie la fibre aussi (je crois que c'est lié)?
Que devient le prix de ma fibre si je ne résilie que la ligne mobile ?
Que devient le prix de ma ligne mobile si je ne résilie que la ligne fibre ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation open up
Salut @alexstain81
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.