- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation option SMS/MMS Infos impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation option SMS/MMS Infos impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En désespoir de cause je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème.
J'ai souscrit le 16/09/15 à une 'option' ou un 'service' proposé comme gratuit pour recevoir des sms d'infos. J'ai coché les cases 'news' et 'sports' A partir de là j'ai reçu des sms d'infos émanant du 20608. Comme ceux-ci se sont avérés trop nombreux et souvent en double exemplaire, j'ai voulu supprimer ce service. Ne trouvant rien dans mon espace client sur orange.fr, j'ai contacté l'assistance par email sur ce même site. La réponse a été: 'Rendez-vous sur http://services-mobiles.orange.fr puis rubrique « SMS / MMS » puis «s’informer ».
Une fois authentifié, vous décochez les options que vous souhaitez résilier.' Manque de chance le lien est redirigé vers applications.orange.fr où il n'a que des applications à télécharger. Depuis, j'ai appelé le 3970 où personne n'a su trouver le moyen de me supprimer ce service. On m'a fait rappeler par un technicien qui m'a dit de répondre 'STOP' aux SMS. Mais cela me renvoie une réponse auto me disant que pour résilier cette option je dois passer par le 733 ou faire #123#. Dans les 2 cas si les SMS Infos sont évoqués, il n'est pas prévu de résilier le service !! En revanche j'y ai découvert que ce service 'gratuit' serait payant au bout de 30 jours !...
J'ai rappelé le 3970, toujours impossible de me résilier cette option, on m'a encore dit que je serais rappelé... mais j'attends toujours... en revanche les SMS du 20608 continuent d'arriver sur mon mobile !
Merci de bien vouloir m'aider à sortir de cette situation ubuesque !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boogie2 ,
Je vous invite à consulter vos messages rivés afin d'y trouver la réponse apportée.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation option SMS/MMS Infos impossible
Salut @Boogie2
Logiquement le problème devrait se résoudre si tu passes par le 733
Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation option SMS/MMS Infos impossible
Merci de ta réponse mais elle ne m'apporte rien de plus hélas.
Le problèmé étant que les web conseillers n'ont aucune idée sur la façon de procéder pour me supprimer ces options, et que le dernier qui m'a dit qu'il me faisait rappeler ultérieurement m'a dit ça il y a 2 jours et aucun appel depuis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation option SMS/MMS Infos impossible
Bonjour @Boogie2 ,
Je vous propose mon aide concernant votre option.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boogie2 ,
Je vous invite à consulter vos messages rivés afin d'y trouver la réponse apportée.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En réponse à votre proposition sur le forum de la communauté Orange
Un grand merci à Marine_D Webconseilère Orange qui a bien voulu me supprimer l'envoi de ces SMS indésirables !
Mais je trouve dommage qu'Orange se laisse aller de plus en plus à nous proposer des options 'gratuites' qui se révèlent être payantes sans que cela soit mentionné de façon EXPLICITE. Et le pire est que s'il est très facile de se retrouver avec des services et options payants en cochant simplement une case sur internet, l'inverse, c'est à dire la résiliation ou la désinscription en ligne sur notre espace client, n'est pas possible !
Ce qui peut se souscrire en ligne devrait également pouvoir se résilier de la même façon.
Et dans mon cas précis, si je n'avais pas eu la chance que Marine se préoccupe de mon cas, j'en serais encore à attendre d'être rappelé par le service clients !
Sur ce merci à ceux qui m'ont lu.