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Posté le
21-09-2014
16h13
560  
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Résiliation : pourquoi Orange manque de logique ?
Bonjour,
Je désire résilier ma ligne pour souscrire à une autre offre avec un nouveau téléphone.
Je me renseigne donc auprès du service client pour :
- Demander la résiliation de ma ligne
- Payer les frais de résiliation (engagement initial de 24 mois, résiliation au bout de 15 mois)
- Garder le même num
- Nouveau forfait
- Nouveau téléphone
Eh bien c'est impossible. Pourquoi ?
On m'affirme que je dois me réengager sur 24 mois pour faire ça. Or, je veux un engagement sur 12 mois uniquement.
Dans la mesure où je paye les frais de résiliation, qu'est-ce que ça peut bien faire à Orange que je me réengage sur 12 mois,24 ou sur 150 ans ?
Mon but étant de garder mon numéro.
En résumant, Orange préfère perdre un client plutôt que de faire une action simple et bête. Ils ont tout à y gagner dans l'histoire... mais non.
Logique imparable.