- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour,
Ayant commander un smartphone + un forfait le 10 Mars 2020 et ayant envoyés à 2 reprises les justificatis demandés (et une attente longue de un mois, toujours rien reçu)
Ayant reçu un mail d'Orange il y a 6 jours environs, me stipulant que ma commande va être annulée si aucun justificatifs ne leurs parvient dans les 8 jours, j'ai donc acquis un autre forfait + télephone (chez sosh)...
Aujourd'hui, je reçoit un email me disant que ma commande à été valider, seulement, trop tard ! j'ai déjà acquis un autre forfait + un télephone ! (les 21 jours de retraction étant terminer)
Ma question est, comment annulé la commande au plus vite ? (sachant que le problème venais d'oranges, une commande de + de 4 semaines qui restait "en attente de vos pièces justificatives !" Les justifications ont à chaque fois été envoyé via mail et courrier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Salut @X-tazia68
Faudrait voir la question au 3900 à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler