Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation

X-tazia68
contributeur occasionnel
312  

Rétractation

Bonjour,

Ayant commander un smartphone + un forfait le 10 Mars 2020 et ayant envoyés à 2 reprises les justificatis demandés (et une attente longue de un mois, toujours rien reçu)

Ayant reçu un mail d'Orange il y a 6 jours environs, me stipulant que ma commande va être annulée si aucun justificatifs ne leurs parvient dans les 8 jours, j'ai donc acquis un autre forfait + télephone (chez sosh)...

 

Aujourd'hui, je reçoit un email me disant que ma commande à été valider, seulement, trop tard ! j'ai déjà acquis un autre forfait + un télephone ! (les 21 jours de retraction étant terminer)

 

Ma question est, comment annulé la commande au plus vite ? (sachant que le problème venais d'oranges, une commande de + de 4 semaines qui restait "en attente de vos pièces justificatives !" Les justifications ont à chaque fois été envoyé via mail et courrier...

 
What do you want to do ?
New mailCopyBon
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Rétractation

Salut @X-tazia68 

 

Faudrait voir la question au 3900 à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

X-tazia68
contributeur occasionnel
295  

Re: Rétractation

Salut @johann

C'est bon, ma commande à été annuler par un WebConseiller !
 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne