Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2016
9h11
1 317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
7 RÉPONSES 7
Posté le
16-11-2016
9h55
1 306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Posté le
16-11-2016
9h56
1 305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...mobile-obtenir-le-rio-releve-identite-operateur-_42617-43443
Posté le
17-11-2016
14h16
1 267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @HélèneJ,
J'aimerais vous apporter mon aide. Que se passe t-il avec votre mobile ?
Quel modèle utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
24-11-2016
14h16
1 185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour.
Même requête, j'ai besoin du RIO de ma ligne mais je suis actuellement en Finlande.
J'attends vos instructions pour fournir mes informations en privé.
Merci!
Même requête, j'ai besoin du RIO de ma ligne mais je suis actuellement en Finlande.
J'attends vos instructions pour fournir mes informations en privé.
Merci!
Posté le
25-11-2016
16h10
1 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
@frud82 Bonjour,
Afin de vous faire parvenir votre N° RIO, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
Posté le
01-12-2016
12h28
1 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
J'ai le meme probleme ,mon téléphone est explosé et je ne peux pas recupérer mon code Rio .
En attente d'une reponse de votre part
Cordialement ,
Posté le
01-12-2016
12h58
1 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @Frederik59700
Optenir ton rio n est pas bien difficile.
Soit tu appel le 3900 soit tu contact orange depuis un pc via ton espace client, soit tu insère ta sim dans un autre portable, soit tu vas avec ta sim dans une boutique de ton nouvel opérateur.
Optenir ton rio n est pas bien difficile.
Soit tu appel le 3900 soit tu contact orange depuis un pc via ton espace client, soit tu insère ta sim dans un autre portable, soit tu vas avec ta sim dans une boutique de ton nouvel opérateur.