Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Re : offre remboursement

jaafar
contributeur
1 237  

Re : offre remboursement

Bonjour,

j'ai déjà contacté Orange 3 fois (2 fois par tel et 1 fois par mail).

J'ai recu 3 différentes reponses qui n'ont pas abouti:

1. le service client me dit qu'il m'enverra la facture par mail, mais ne l'a jamais fait

2. le service client me dit qu'il ne peut pas me fournir de facture car je l'ai acheté en ligne, et non pas en boutique ou par téléhone

3. orange n'a jamais repondu à mon mail

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
377  

Re : offre remboursement

Voilà ton message initial.

Tu as trouvé une solution.

Desabonne toi et tu ne recevras plus de notifications!!!

Pour se desabonner aller dans les préférences de ton pseudo et désactiver les réponses.Sur celui-ci tu cliques sur accepter comme solution et basta.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne