- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : offre remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : offre remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2015
17h05
Modifié le
26/02/2015
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre remboursement
Bonjour,
j'ai déjà contacté Orange 3 fois (2 fois par tel et 1 fois par mail).
J'ai recu 3 différentes reponses qui n'ont pas abouti:
1. le service client me dit qu'il m'enverra la facture par mail, mais ne l'a jamais fait
2. le service client me dit qu'il ne peut pas me fournir de facture car je l'ai acheté en ligne, et non pas en boutique ou par téléhone
3. orange n'a jamais repondu à mon mail
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2015
10h34
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre remboursement
Voilà ton message initial.
Tu as trouvé une solution.
Desabonne toi et tu ne recevras plus de notifications!!!
Pour se desabonner aller dans les préférences de ton pseudo et désactiver les réponses.Sur celui-ci tu cliques sur accepter comme solution et basta.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...