- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi ODR suite à une portabilité du numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi ODR suite à une portabilité du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi ODR suite à une portabilité du numéro
Bonjour,
Suite au passage de bouygues à chez vous, une offre a été proposé : l' ODR.
On me propose d'aller sur le site www.suiviodr.orange.fr.
Lorsque je rentre mon numéro de téléphone, on me redirige vers une page avec comme message :
"Votre demande de remboursement pour le XX XX XX XX XX est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines."
Le dossier a du être envoyé par votre vendeur du magasin là ou j'ai fais le nécessaire pour le changement de portable et je n'ai aucune information à propos du dossier.
Pouvez-vous me communiquer si il y a une démarche à suivre afin d'avoir plus d'information à propos de ce sujet ou il faut juste attendre ?
Merci.
Cordialement,
Romain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR suite à une portabilité du numéro
cela fait 8 semaines?
en lisant le texte de communication officielle je comprend que le suivi est le dossier est il traité ? OUI / NON
du coup pas de réelle notion de suivi ;p à vérifier en boutique si personne ne répond ici ! (pas glop)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR suite à une portabilité du numéro
Salut @Romain91
Dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ODR suite à une portabilité du numéro
Bonjour,
Merci de votre retour.
j'ai donc fais une demande via e-chat, il s'averre que le vendeur de ma boutique orange n'a pas envoyé les papiers pour l'offre, je dois donc faire le necessaire de mon côté ( la personne que j'ai eu via e-chat m'a donné toute les informations + formulaire)
Encore merci à tous.
Cordialement,
Romain.