Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de carte SIM, activation et autres irritations

frajo
contributeur
870  

changement de carte SIM, activation et autres irritations

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une nouvelle offre d'Orange. Open Mini avec mobile.

J'étais chez Free.

 

J'ai reçu un tas papiers avec des conditions, etc. Est-ce que voys croyez qu'il y a une personne qui lit tout cela? En plus c'est en si petits caractères que aved ma vue restreinte j'aurai besoin d'une loupe. D'aillerus cela ne servirait à rien, vous avez qiand-même toujours raison.

 

(1) J'ai voulu chercher le tarif pour appeler l'étranger. Dans tous ces papires je n'ai rien trouve.

 

(2) On m'envoi deus cartes SIM. Pourquoi deux, je n'ai qu'un mobile?

 

(3) A la souscription de ma nouvelle offre on me demande mon numéro de carte banciare et tuti quanti. Je renseigne aussi mon numéro de mobile qui sera transfére vers Orange. On me demande en plus de payer pour l'envoi de cette carte SIM par chronopost. Ce qui me coute 5 euro. Cependant quand les cartes arrivent il faut en plus appeler un numéro pour activer la carte. Pourquoi? Par sécurité parce qu'on ne sait jamais si l'envoi ne serait volé? Vous auries pû l'envoyer sous recommandé avec avis de réception. J'aurai préféré. Cela est d'aileurs mois cher.

 

(4) Je doisdonc former un numéro pour activer ma carte SIM. Je dois informer le numéro de mon mobile et on me dit que ce numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service. Quel service!

 

(5) Je regarde sur mon ordi l'avancement de ma commande et que vois-je? Mon portablel ne sera mis en service que le 2 juin. Pace que je ne peus plus appeler non plus avec ma vieille carte SIM de l'autre opérateur. Personne ne peut m'appeler, ni moi appeler personne.

 

(6) Et est ce que je dois toujours activer cette ligne? Si oui, comment je fais?

 

(7) Autre surprise.

Sur cet info de l'avancement de ma commande je vois que je dois vous envoyer des documents. Ah bon, on ne m'a pas dit cela quand je faisais ma commande! Et quels documents!

* Chèque de dépot de garantie de 38 euro. Ah bon? quekl garabntie? Je suis client depuis des années, toujours payé mes factures sans retard et c'est comme cela qu'on me fait confiance?

* contrat signé: A qoui, ou, quel contrat?

* copie d'une pièce d'identité. Ah bon, je suis client depuis des années, vous devez l'avoir depuis des années cette copie de pièce d'identité.

 

Votre service est sans approche personnel du client.

En bref: lamentable.

 

salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne