Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de forfait et programme changer de mobile

Clem62100
contributeur
607  

changement de forfait et programme changer de mobile

Je viens de changer de forfait et je me rends compte que je n'ai plus droit à l'offre changer de mobile. Je pouvais changer de mobile dans 15 jours, est ce que c'est vraiment annulé? Si je me présente en agence dans 15 jours je ne pourrai plus avoir un nouveau téléphone au meilleur prix?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re : changement de forfait et programme changer de mobile

Salut

 

Au cas que tu as pris une offre version sim, tu es plus compatible

avec le programme changer de mobile.

N'empêche, que tu trouveras en boutique, des smartphones

de bonne qualité au prix fort à partir de 70/100/200€

et tu pourras éventuellement profité de l'offre étalement,

chose qui te permet de payer le mobile en mensualités de 2 ou 8€

Le mieux voir sur place en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re : changement de forfait et programme changer de mobile

Salut

 

Au cas que tu as pris une offre version sim, tu es plus compatible

avec le programme changer de mobile.

N'empêche, que tu trouveras en boutique, des smartphones

de bonne qualité au prix fort à partir de 70/100/200€

et tu pourras éventuellement profité de l'offre étalement,

chose qui te permet de payer le mobile en mensualités de 2 ou 8€

Le mieux voir sur place en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Clem62100
contributeur
569  

Re : changement de forfait et programme changer de mobile

Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas cette différence entre version sim et mobile. J'ai appelé le service client pour résilier la demande de changement de forfait que j'ai faite samedi dernier et le monsieur que j'ai eu, qui était d'ailleurs très désagréable, m'a dit que c'était fait mais je ne reçois aucun message pour me dire que c'est pris en compte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne