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mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de mobile

neige73150
contributeur
681  

changement de mobile

bonjour

il y a un certain 22 Janvier je passe commande via le service client d'un nouveau mobile.

je paye un accompte (je doit préciser que je suis sous l'offre open play sim ). Normalement le temps d'envoie il faut compter 3 jours au points relais.

5 Jours plus tard n'ayant aucune réponse j'appelle le service clients qui m'informe qu'il y a aucune trace de ma commande, que l'accompte n'a pas été débité et qu'il y aune erreur technique qui bloc l'étalement  paiement mobile et qu'il faut attendre.

j'appelle tous les semaine et orange devez m'appeler la semaine dernière soit le 16 Février.

j'ai donc fait une deuxième réclamation. Aucune nouvelle.

j'appelle ce jour 23 Février le service client qui est incapable de résoudre le problême.

Il me dit d'attendre encore.

Cela fait un moi que cela dure.

que doit je faire car franchement je suis très encolère contre Orange

merci de votre aide

cordialement

2 RÉPONSES 2
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re : changement de mobile

Bonjour @neige73150 


Afin que je consulte votre dossier concernant votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

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strophe
Orange Star
Orange Star
597  

Re : changement de mobile

@neige73150 ca va
...
Orange me fait patienté depuis 12 mois si ce n'est plus :-)

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