Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

colis perdu! client qui trinque

marion02
contributeur occasionnel
1 914  

colis perdu! client qui trinque

Bonjour,
voici mon problème. Mercredi 22/10 je commande un nouveau téléphone via le service changer de mobile. Il s'agit d'un iphone6. Mon colis était censé arriver le vendredi au point relais mais celui-ci a disparu. Il est censé avoir été livré au point relais mais il n'y ai jamais arrivé...
Je contacte donc le service client qui envoie une requête au service des fraudes. Très bien. Je m'attends alors ce que l'on me renvoie un nouveau colis et bien non je dois attendre (je ne sais combien de temps ) que le service des fraudes fasse son enquête alors que je n'y suis pour rien. C'est encore à moi cliente d'attendre alors qu'il me semble que pour une enseigne comme orange il serait bien facile de me renvoyer mon téléphone et de gérer le soucis du colis avec chronopost. Mais non, c'est toujours au client de se débrouiller... Pourquoi rester chez Orange si on ne fait rien pour aider ses clients?!!! Cela devient pénible. Si quelqu'un de chez orange passe par ici.....

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?

 

Nouvel épisode mon dossier est clôturé pour les fraudes. Ils sont cencé m'appeler mais pas de nouvelles et personne au service client ne peut les joindres. Comme si entre service on ne peut pas se joindre....


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 499  

Re : colis perdu! client qui trinque

@marion02 bjr,
Moi c'est bon le délai du service consommateur est dépasser, direction le mediateur. Orange MobiCarte c'est enfin reveiller pour mon tel retour sur 48hs ! Orange forfait .. ben on va prendre rendez vous encore une fois,... le tech qui n'as pas escalader et qui ne comprend rien et 15e de dedommagement !! j'espere avoir un gros kdo de la part d'Orange ... je vais pas me géner dans la commande :- )))

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
strophe
Orange Star
Orange Star
1 909  

Re : colis perdu! client qui trinque

Bsr,
Y a pas de telephone dans leur bureau
marion02
contributeur occasionnel
1 906  

Re : colis perdu! client qui trinque

Comme ils sont censer me rappeler ils doivent en avoir.... mais je commence à en douter

strophe
Orange Star
Orange Star
1 903  

Re : colis perdu! client qui trinque

Mmdddrrrrrr par la Poste... plus rapide que leur email qui peuve mettre 72hs
marion02
contributeur occasionnel
1 722  

Re : colis perdu! client qui trinque

bonjour,

voilà mainteant 15 jours que mon téléphone aurait du être livré. 15 jours que l'on me dit que l'on me balade. un appel on me dit dans 2 jours c'est bon. Je rappelle dans les 2jours car pas de nouvelle on me dit ah non il faut patienter, je demande au service réclamation de vous rappeler. J'ai un sms "votre réclamation veuillez patienter." gentille je patiente je rappelle vendredi le service client n'a pas de nouvelles, il relance le service réclamation car j'ai insisté fortement voire trés fortement. Je reçois un sms "recherche toujours en cours". Limite on me prend pour "une conne". 15jours pour faire des recherches? Avec les moyens actuels??? Du grand n'importe quoi. LA dame du service client trés gentille me dit qu'elle me comprend que je vais recevoir un questionnaire de satisfaction, aucune trace!!! JE demande un responsable qui me dit qu'il ne peut rien faire de plus que sa conseillère! Pourquoi y a t-il un responsable s'il n'a pas plus de pouvpir d'action que ses conseillers??

Orange dit à tout va, nous avons un bon service client : la preuve que non! Il y a des boutiques pour plus de proximité avec les clients. J'y suis allée mais non il faut voir avec le service client. On sait vous vendre un produit mais aprés???

 

Faut-il que je contacte les associations de consommateurs? que je "pourrisse" le forum orange? je me le demande.... Si quelqu'un d'orange passse par ici, j'aimerai un contact... mais je crois que je peux toujous rêver...

marion02
contributeur occasionnel
1 721  

Re : colis perdu! client qui trinque

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 667  

Re : colis perdu! client qui trinque

Bonjour @marion02,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et  prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

marion02
contributeur occasionnel
1 646  

Re : colis perdu! client qui trinque

Bonjour,

c'est fait!

cordialement

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 643  

Re : colis perdu! client qui trinque

Bonjour marion02,


En l'absence de ma collègue, je prends en charge votre demande.


Je comprends votre mécontentement et vous confirme que je transmets votre demande au service dédié, en insistant que vous souhaitez être recontactée dans les meilleurs délais.


Merci de patienter.


Bonne journée.

Khalid

signature.jpg

marion02
contributeur occasionnel
1 641  

Re : colis perdu! client qui trinque

Merci mais c'est encore et toujours la même rengaine...  A chaque fois, on me dit la même chose, je vais encore recevoir un message me disant de patienter, c'est un contact certe mais pour un opérateur téléphonique passer un coup de fil ne doit pas être bien compliqué.....

Faut-il envoyer un recommander pour abus? porter plainte pour abus? Peut-être....

En tout cas la résiliation de plusieurs contrats n'est pas loin....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne