- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande n°X005265771
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande n°X005265771
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande n°X005265771
BONJOUR je n'ai pas toujours de nouvelle de ma commande qui date du 6 novembre 2013 et je devrais livré le 12 novembre 2013 ma commande a été validé que le 22 novembre 2013 je trouve cela un manque de respect vis a vis des clients et futur client d'orange j'ai envoyé 2 fois les justificatifs une fois avec les 2 contrats par courrier et une autre fois par scanner j'ai faits tout ce que le service contrat ma demandé de faire j'ai fait correctement mon boulot cela fera bientôt 1 mois que j'ai commander chez vous je trouve cela inadmissible on dirais que j'ai commander une voiture neuve sorti d'usine si cette semaine je n'ai pas reçu ma commande n°X005265771 j'annulerais ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande n°X005265771
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (intervenant avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande n°X005265771
bonjour vous me dite attendre un webconseiller j'estime que j'attend trop