Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

stephaneo
contributeur occasionnel
758  

Re : commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

et au bout de combien de temps ,je serais que ma commande est annulé ?

aurait je un mail de confirmation ?

il faut aller a la peche pour avoir les infos c'est vraiement service minimum

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Re : commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

Bonjour stephaneo,

Un mail de confirmation n'est pas envoyé.
Après consultation de votre dossier ce jour, je vous informe que votre commande est bien annulée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Manon_S

 

signature.jpg

stephaneo
contributeur occasionnel
688  

Re : commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

Après consultation de mon compte je vous assure que ma commande est passé hier soir d'attente de papier à validé !!!!!!!!!!!!
Trop fort orange
Vous m'épatez
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
686  

Re : commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

@stephaneo,


Le statut de votre commande peut mettre du temps à ce modifier. 

Je vous invite à patienter.


Cordialement,

Manon_S

signature.jpg

stephaneo
contributeur occasionnel
667  

Re : commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

orange me balade depuis trois semaine maintenant lamentable 

je ne peux etre sur ni que ma commande ne m'arrive pas ????

et je ne peux etre sur non plus quelle est bien annulé ??????

 

c'est du foutage de gueule les associations de conssomateur devrait s'oocuper d'orange serieusement 

stephaneo
contributeur occasionnel
666  

Re : commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

pour ce qui est de patienté vous plaisentez ca fait trois semaine que vous me rendez fou 

 

LIVRAISON EN 72 HEURES SUR VOTRE SITE J'AI VALIDé UNE CARTE BLEU DE 589 EUROS 

stephaneo
contributeur occasionnel
617  

Re : commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

meme pas une reponse dans la journeétrop de travail ?????????????????

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Re : commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

Bonjour stephaneo,

Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'annulation de votre commande est toujours en cours. Cependant j'ai constaté que vous aviez reçu et activé votre carte SIM.

Souhaitez-vous conserver finalement votre mobile et votre ligne ?

Cordialement,
Manon_S

 

signature.jpg

stephaneo
contributeur occasionnel
592  

Re : commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

oui oui vous m'avez affirmé à plusieurs reprise que ma commande était bien annulé
Orange à traité mon annulation comme ma commande c'est à dire par dessus la jambe
j'ai reçu mon iPhone 5s hier matin soit trois semaines après ma commande au lieu de 72 h
et dix jour après votre annulation
Un grand merci à tous pour l'incompétence
stephaneo
contributeur occasionnel
523  

Re : commande pas livrée depuis le 29/10 JE VEUX ANNULER

MEME PAS UNE REPONSE ????????????????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne