Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande statut indéfini

g0odfr1end102
contributeur
2 113  

commande statut indéfini

Bonjour à tous,

J'ai commandé le Samedi 21 septembre un iPhone 5S en boutique. La vendeuse m'a assuré que je recevrai le téléphone et son forfait d'ici trois jours (le mercredi 23 septembre donc), et que l'on me fournirait par la suite le contrat à expedier.

Deux problèmes: le statut de ma comande est toujours en indéfini, et je n'ai à ce jour reçu AUCUN contrat pré-rempli, que ce soit par mail ou courrier. 

15 RÉPONSES 15
superdoudou57
contributeur occasionnel
2 111  

Re : commande statut indéfini

je rencontre le meme probleme, j'ai commander un 5s vendredi matin et pas de suivi disponible et aucune nouvelle sur ma commande.

Calvino
super fan
super fan
2 098  

Re : commande statut indéfini

Bonjour ,

le 23 septembre , c'est aujourd'hui , lundi : si on t'a parlé de mercredi , il était question de trois jours "ouvrables ".

la demande est telle que des retards sont inévitables . Apple agit ainsi à chaque fois .

@

Balises (1)
tizaya
contributeur occasionnel
2 091  

Re : commande statut indéfini

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande d'un iPhone 5s le vendredi 20/09/2013 dans le cadre du programme Changer de mobile, et lorsque je veux suivre ma commande, je n'ai aucune information.

Dans le suivi de commande du programme changer de mobile, dans la rubrique Historique de mes commandes, j'ai bien dans la liste des commandes une ligne indiquant "Commande du 20/09/2013 à 11h49".

Est-ce normal?


g0odfr1end102
contributeur
2 082  

Re : commande statut indéfini

Oui, j'ai conscience du fait que je devrai recevoir mon mobile mercredi. Je trouve cependant le manque d'information consternant. Je n'ai AUCUN contrat, et le suivi de commande ne m'indique RIEN-DU-TOUT. La vendeuse, elle, m'a également garanti que je recevrai mon produit mercredi. Je comprends tout à fait que les stocks envoyés par Apple sont très faibles: c'est après tout leur technique de com. Mais Orange n'aide pas. Je ne sais même pas si je dois envoyer quelque chose par la poste, la vendeuse m'a encore une fois assurer que non. Apple a sa part de responsabilité–mais allons, ne les blamez pas pour vos erreurs. De l'aide, je vous en prie...

Calvino
super fan
super fan
2 040  

Re : commande statut indéfini

Bonsoir ,

des complications en perspective ; voir les réactions sur cette page .

 

@

Balises (1)
g0odfr1end102
contributeur
1 993  

Re : commande statut indéfini

Quels genre de "complications"? Je ne vois pas en quoi l'article fait part de retards. UN WEBCONSEILLER POURRAIT-IL M'AIDER? Le 3970 est toujours saturé, je n'ai donc aucune source d'information/d'aide. 

g0odfr1end102
contributeur
1 971  

Re : commande statut indéfini

Rebonsoir à tous.

Après un entretien téléphonique avec le 3970 pour avoir plus d'informations quant à ma commande (au bout d'une heure d'attente–évidemment), une conseillère m'a assuré que l'iPhone était arrivé à bon port et qu'il m'attendait à l'espace Orange d'Euralille, comme demandé. C'est tout excité que je m'y suis donc dirigé, pour en fin de compte me voir assurer par le responsable de boutique que ma commande n'était absolument pas arrivé. La conseillère m'avait pourtant assuré avoir appeler le centre d'envoi. Résultat du trajet– qui m'aura à peu près couter 5euro et 1 heure de mon temps: personne ne sait où se trouve actuellement ma commande. 

 

Je suis extrêmement déçu par ces prestations. Nous avons le droit et le devoir, en tant que consommateurs, d'avoir accès à de meilleurs services. Dans l'attente, presque inésperée, d'une aide qui s'aura m'apporter des réponses sur un achat pour l'instant imaginaire d'un appareil de plus de 400 euros. 

 

:smileyfrustrated:

 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 953  

Re : commande statut indéfini

Bonjour g0odfr1end102, 


Je vais consulter votre commande. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

maxd88
contributeur occasionnel
1 860  

Re : commande statut indéfini

Bonjour MLK j'ai le même soucis,

pourriez-vous regarder ?

Je vous envoi par mp mes coordonnées pour gagner du temps.

 

Merci par avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755691 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne