Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment joindre quelqu'un ici ?

francisc
contributeur occasionnel
4 381  

comment joindre quelqu'un ici ?

J'ai commandé un portable sur la boutique orange, l'envoi est bloqué car vous etes en attente de pièces manquantes, pourtant envoyés depuis plus d'une semaine.

Je suis prêt à vous renvoyer tout ce que vous voulez... mraais on ne peut pas vous joindre au téléphone et il est impossible de vous envoyer un courriel, je suis systématiquement envoyé sur une page sosh qui me renvoit case départ.

Sans nouvelles de votre part je considérerai votre offre non avenue et prendrai un forfait et un telephone chez quelqu'un que je pourrais contacter !

 

Ps : je deteste tourner en rond...

 

*****************@******.com cde X005646215


[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 371  

Re : comment joindre quelqu'un ici ?


@franciscluzel a écrit :

J'ai commandé un portable sur la boutique orange, l'envoi est bloqué car vous etes en attente de pièces manquantes, pourtant envoyés depuis plus d'une semaine.

Je suis prêt à vous renvoyer tout ce que vous voulez... mraais on ne peut pas vous joindre au téléphone et il est impossible de vous envoyer un courriel, je suis systématiquement envoyé sur une page sosh qui me renvoit case départ.

Sans nouvelles de votre part je considérerai votre offre non avenue et prendrai un forfait et un telephone chez quelqu'un que je pourrais contacter

 

 


Salut Francis

 

Il est pas prudent de laisser traîner une adresse mail dans un forum


En ce qui concerne ton problème, faut attendre le

passage d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

francisc
contributeur occasionnel
4 356  

Re : comment joindre quelqu'un ici ?

Merci, c'est justement pour cela que j'aurai préféré pouvoir envoyer un mail directement à un service client, ou pouvoir parler à un conseiller en ligne. Je trouve surprenant d'avoir à poster sur un forum pour avoir une réponse...

Drôle de conception du service client....

Malibu
star
star
4 335  

Re : comment joindre quelqu'un ici ?

Bonjour franciscluzel

 

Tu peux passer par :

http://contact.orange.fr/

et tu choisis la rubrique appropriée

 

Tu peux téléphoner au

0800 830 800: service commercial mobile

Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange.

 

Mais aussi en appelant le 3970

Gratuit jusqu’à la mise en relation avec un conseiller puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

Depuis un mobile Orange, la communication est décomptée du forfait ou de la carte prépayée selon l'offre.

 

Ou suivre le conseil de Johann(bonjour jeune homme) et attendre qu'un Webconseiller prenne ton dossier en charge.

 

@+

ps : Ne jamais mettre en clair de données personnelles.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 322  

Re : comment joindre quelqu'un ici ?

Salut à vous

 

Un petit complément

http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-par-mail-2394.php

 

 

Malibu, mon problème est résolu !!

 

Bonne journée à celles et ceux qui se reconnaîtront

sans oublier les autres .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malibu
star
star
4 317  

Re : comment joindre quelqu'un ici ?

re,

 

@ johann

Le complément je ne l'ai pas notifié parce que je suis passée une fois par ce genre de contact

et :

1°réponse il y a eu mais tardive

2°très succincte

Bon à savoir tout de même pour les nouveaux inscrits.

 

ps :

Problème résolu? Tant mieux.

Plus de peur que de mal alors (enfin j'espère)mais on ne saura jamais le pourquoi du comment

puisqu'aucune réponse du "haut comité" :smileywink:

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
francisc
contributeur occasionnel
4 304  

Re : comment joindre quelqu'un ici ?

Merci de tous ces précieux conseils mais si je suis ici c'est justement parce que ni le 0800 830 800 ni le 3970 ne répondent et que je n'arrive pas à envoyer de mail, donc J'ATTEND qu'un conseiller prenne mon dossier en charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

francisc
contributeur occasionnel
4 303  

Re : comment joindre quelqu'un ici ?

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 299  

Re : comment joindre quelqu'un ici ?

 

 
 
Étonnant qu'au 3970 personne ne répond !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 295  

Re : comment joindre quelqu'un ici ?

Bonjour francisc,


Après vérification auprès du service dédié, il nous manque plusieurs documents pour valider votre dossier.


Je vous envoie des informations complémentaires en message privé.


Cordialement,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne