Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

consommation internet mobile

GENIEK
contributeur
430  

consommation internet mobile

Bonjour, 

je suis titulaire d'une offre internet mobile de 100 Mo qui a été réinitialisée le 25.03.

Depuis le 14.03, je suis confiné cet chez moi et connecté à ma Livebox. Comment se fait il que depuis le 25.03 il ne me reste plus que 56.64 Mo d'internet ce jeudi 27 à 11h39 ? 

Quelqu'un peut il m'expliquer cette utilisation "mobile" alors que j'utilise uniquement la wifi de ma box????

Merci par avance à celle ou celui qui pourra m'éclairer.

PS : J'ai tenté de joindre un conseiller, la liste d'attente est trop longue et je suis débranché du tchat au bout de 10 mn.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: consommation internet mobile

Salut @GENIEK 

 

Fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi,

et même si tu utilises le mobile en wifi, vérifie tout de même de temps

à autres si les données ne seraient pas activées .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GENIEK
contributeur
345  

Re: consommation internet mobile

Bonsoir Johann

Merci pour ces observations et précisions. Il est vrai que je n'ai pas une pratique régulière et importante avec mon smartphone.

Je suis à même de mettre en application les conseils et précisions qui me sont rapportées dans des situations où je n'ai pas pu trouver de réponse pertinentes à mes demandes.

Merci encore bon dimanche à vous et également bon confinement par les temps qui courent …..!

johann
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: consommation internet mobile

Salut @GENIEK 

 

Un bon Dimanche en retour et gardons le moral .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756103 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne