- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- consommations hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsommations hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avant toute chose, je suis vraiment très contente de mobile orange et du site, en fait de l'ensemble!
Dans mon suivi conso j'ai une somme certes encore minime, mais je ne voudrais pas qu'elle augmente!
mais je n'ai pas compris d'où elle vient, ce n'est pas explicite car la date et le moment de cette consommation ne me dit rien!
Il y a t-il une possibilité d'être averti quand on s'apprête à consommer hors forfait!
Je vous remercie
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Licorne52 Déjà bien si vous avez trouvé réponse à une de vos questions concernant le hors forfait.
Pour ce qui concerne les appels vers Bouygues Telecom, il s'agit du n° de vos correspondants: l'un d'entre eux au moins est abonné à Bouygues. Pour le savoir, reportez vous au tableau des préfixes ( =les 4 premiers chiffres des numéros) de téléphonie mobile qui sont accordés par l'ARCEP aux différents opérateurs: voir dans ce tableau
Maintenant, reste à voir avec votre formule de forfait, si appeler un n° "non-Orange" (Bouygues, SFR, Free...) vous coûte plus cher.
Pour reconnaître plus facilement, sur vos factures, les n°s que vous avez appelés, il vous est possible de changer les paramètres de vos factures: Allez sur votre compte mobile et identifiez-vous. Ensuite, > mes paramètres de facture. Là vous avez 3 choix:
-ne pas afficher les n°s appelés,
-afficher les 6 premiers chiffres de ces n°s,
-ou encore afficher les 10 chiffres (soit le n° complet).
Ainsi votre facture sera plus détaillée .
Le répondeur doit faire partie de vos services, mais là encore, reportez-vous aux tarifs de votre forfait. En principe ce devrait être gratuit, mais à vérifier tout de même .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KISKALY ,
1. Vous souhaitez avoir des explications concernant un appel qui vous été facturé en hors forfait.
2. Pour mieux répondre à votre attente, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées personnelles en Message Privé.
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile
- Adresse postale
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consommations hors forfait
@Licorne52 Bonjour! La meilleure façon d'être averti afin de comprendre( = donc maîtriser) sa consommation, consisterait, je crois, à vous reporter à la fiche tarifaire correspondant à votre forfait Mobile ici, par exemple:http://tarifsetcontrats.orange.fr/mobile.php
Quand vous l'avez retrouvée, vous pouvez la télécharger ou bien la mettre en marque-page. Ainsi vous l'aurez à portée, si besoin.
Ne pas confondre le hors forfait (appels de n° spéciaux par exemple) et le dépassement de forfait comme expliqué ici,
pour les offres Open:
NB: Ce n'est qu'un exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consommations hors forfait
Merci beaucoup j'ai déjà pu localiser une erreur de ma part!1) sms vers l'allemagne je pense!
2) mais alors là j'ai besoin d'aide car dans le détail de mes consommations en cours, il y a un bon nombre d'appels vers bouygue telecom....mais je n'ai rien à faire avec bouygue et je ne l'appelle pas?
Que fais-je donc comme actions incorrectes?
Il y a t-il un tableau pour pouvoir savoir le nombre d'heures d'appels en GO ? si vous me dites j'ai consommé 3 heures etc....C'est aussi abstrait qu'un devoir de géométrie!!!!
3) l'option répondeur est-elle payante?
Merci à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Licorne52 Déjà bien si vous avez trouvé réponse à une de vos questions concernant le hors forfait.
Pour ce qui concerne les appels vers Bouygues Telecom, il s'agit du n° de vos correspondants: l'un d'entre eux au moins est abonné à Bouygues. Pour le savoir, reportez vous au tableau des préfixes ( =les 4 premiers chiffres des numéros) de téléphonie mobile qui sont accordés par l'ARCEP aux différents opérateurs: voir dans ce tableau
Maintenant, reste à voir avec votre formule de forfait, si appeler un n° "non-Orange" (Bouygues, SFR, Free...) vous coûte plus cher.
Pour reconnaître plus facilement, sur vos factures, les n°s que vous avez appelés, il vous est possible de changer les paramètres de vos factures: Allez sur votre compte mobile et identifiez-vous. Ensuite, > mes paramètres de facture. Là vous avez 3 choix:
-ne pas afficher les n°s appelés,
-afficher les 6 premiers chiffres de ces n°s,
-ou encore afficher les 10 chiffres (soit le n° complet).
Ainsi votre facture sera plus détaillée .
Le répondeur doit faire partie de vos services, mais là encore, reportez-vous aux tarifs de votre forfait. En principe ce devrait être gratuit, mais à vérifier tout de même .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommations hors forfait
Bonjour, J'ai un appel hors forfait indiqué sur ma facture qui aurait été donné à l'étranger, je n'en ai aucun souvenir surtout quand l'appel dure un peu plus de quinze minutes, comment connaitre le numéro qui n'apparaît pas sur la facture et voir si c'et bien moi qui ai appelé ou inversement, comment être informé de ce type d'appel pour choisir si on l'accepte ou non afin d'éviter de payer ce supplément quand il n'est pas dans le forfait de l'appelant
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KISKALY ,
1. Vous souhaitez avoir des explications concernant un appel qui vous été facturé en hors forfait.
2. Pour mieux répondre à votre attente, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées personnelles en Message Privé.
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile
- Adresse postale
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consommations hors forfait
Bonsoir @KISKALY ,
En l'absence de réponse de votre part, j'espère que votre requête a été prise en charge.
Je suis toujours disposée à vous aider si besoin.
Bonne soirée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consommations hors forfait
Merci à vous et excusez surtout mon retard à vous répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consommations hors forfait
on me facture des consommations hors forfait vers des numéros : 0899343826 - 0899343848 - 0899343898 - 0899343848 pour un montant de 13,93€ en 1 semaine alors que je n'ai pas téléphoné vers ces numéros
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consommations hors forfait
Bonjour @ehjude
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos : NOM, Prénom, N° de mobile, Adresse postale, N° client, Email ?
Franck_