- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: contrôle parental
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrôle parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrôle parental
Bonjour,
Je suis propriétaire de la ligne et, pour une raison quelconque, le contrôle parental est installé sur ma ligne. Je n'ai pas demandé cette fonctionnalité. Comment puis-je supprimer le contrôle parental ?
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrôle parental
Bonjour @Daria_
Où - sur quel équipement ?
Pour le supprimer il faut contacter le service client:
Voir cette FAQ:
Tout en bas:
Désactiver l'option contrôle parental :
- Appelez votre service clients.
L'option est activée ou désactivée dans les 24h suivant votre demande.
Mais c'est le titulaire de la ligne qui doit en faire la demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrôle parental
Salut @Daria_
Si tu y arrives pas dès demain voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrôle parental
Pourrez vous me donnez plus d’explications svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrôle parental
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
A quel sujet ?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrôle parental
Bonjour @Mathisizyzv,
Afin de vous apporter des renseignements ou de l'aide, nous avons effectivement besoin que vous détailliez + vos attentes.
Souhaitez vous installer un contrôle parental ou le désactiver ? Sur quels appareils.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !