Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

contrôle parental

Daria_
contributeur
266  

contrôle parental

Bonjour,

Je suis propriétaire de la ligne et, pour une raison quelconque, le contrôle parental est installé sur ma ligne. Je n'ai pas demandé cette fonctionnalité. Comment puis-je supprimer le contrôle parental ?

Merci d'avance pour votre réponse

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: contrôle parental

Bonjour @Daria_ 

 

Où - sur quel équipement ?

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-pa...

 

Pour le supprimer il faut contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/securiser-le-mobile-de-vos-enfants-avec-le-controle-parental-mobile-1788...

Tout en bas:

Désactiver l'option contrôle parental :

  • Appelez votre service clients.

L'option est activée ou désactivée dans les 24h suivant votre demande.

 

Mais c'est  le titulaire de la ligne qui doit en faire la demande.

johann
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: contrôle parental

Salut @Daria_ 

 

Si tu y arrives pas dès demain voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathisizyzv
contributeur
91  

Re: contrôle parental

Pourrez vous me donnez plus d’explications svp 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
87  

Re: contrôle parental

@Mathisizyzv 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

 

A quel sujet ?


Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
47  

Re: contrôle parental

Bonjour @Mathisizyzv,


Afin de vous apporter des renseignements ou de l'aide, nous avons effectivement besoin que vous détailliez + vos attentes.

Souhaitez vous installer un contrôle parental ou le désactiver ? Sur quels appareils.

N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758098 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne