- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
Bonjour,
lorsque j'avais souscrit mon nouvel abonnement 4G avec achat d'un nouveau mobile, j'avais souscrit à l'assurance mobile, perte, vol, oxydation à 9€ / mois.
Par contre début Juin j'ai souscrit à l'offre Open Jet 4G/Fibre qui inclut cette assurance dans le prix. Or Je suis toujours prélevé des 9€/mois en plus sur l'assurance mobile souscrite auparavant.
Quand je suis allé en boutique pour faire ma souscription à l'Open Jet 4G/Fibre, la vendeuse m'a dit que ça serait automatiquement résilié vu que la nouvelle offre contient la même assurance.
Je souhaiterais donc résilier le contrat d'assurance souscrit sur mon ancienne offre et être sur que le contrat d'assurance inclus dans la nouvelle offre soit maintenu.
(Je suis salarié du groupe Orange)
Merci d'avance,
Cordialement,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
Bonjour darkjulien08
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
Bonjour,
je vous ai transmis ces coordonnées avec mon autre compte de la communauté "darkjulien" (je ne sais pas pourquoi sur mon compte orange j'ai 2 profils sur la communauté selon si je me connecte depuis mon boulot ou mon domicile...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
Bonjour darkjulien
Après étude de votre dossier, l'assurance mobile est bien incluse dans votre offre.
En consultant votre facturation, celle ci n'est pas facturée.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
Bonjour Philippe,
Pourtant j'ai encore bien été prélevé le 07/07/2014 de 9€ pour mon ancien contrat d'assurance mobile.
Merci d'avance,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
@darkjulien08
Suite à votre demande concernant vos options, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Pourriez vous m'aider. C'est nul ces assurances qui une fois résilier ou autre continue à nous prelever.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
J'ai contacté l'assurance,
2 choix sont possibles :
- Faire une lettre de résiliation pour résilier le contrat à la date annuelle de reconduction.
- ou envoyer une copie du contrat de la nouvelle offre mobile précisant qu'une assurance est déjà incluse dans celle ci et donc ils procéderont à rupture du contrat immédiatement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
Merci pour votre réponse. C'est gentil.
Mais pourquoi lors de la souscription du contrat chez ORANGE, on nous dit que la résiliattion se fait automatiquement. J'ai bien posé la question lors de la souscription, pourtant. Merci la confiance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat d'assurance mobile, perte, vol, oxydation
Bonjour,
Ayant souscrit à l'offre Open jet 7go fibre le 23/10/14 comprenant l'assurance de mon mobile,
je souhaiterais résilier l'assurance Générale de Téléphone souscrite en boutique Orange avec l'achat du tél.
La date anniversaire de mon contrat Générale de Téléphone au 2/10 est malheureusment passée
et je ne vois pas ce cas de résiliation dans leurs conditions générales.
Est il possible malgrès tout d'envoyer un recommandé demandant la résiliation pour cause de double assurance avec copie de mon nouveau contrat open jet précisant l'assurance mobile incluse ?
Ou dois je payer un an cette double assurance indirectement Orange...
dans ce cas si sinistre suis je doublement remboursée ???
Ayant essuyé prés de 3 mois de courriers, document fournis,... et discutions avec Generale de téléphone lors d'un vol (avec effraction du domicile) du tel de ma fille (mineure assurée chez eux en mon nom)...
Afin d'éviter ces méandres... Un grand merci pour vos conseils !!!